Chapitre VINGT-TROIS

271 14 0
                                    

Dans l'ambulance, je fais un malaise. Les ambulanciers ont la capacité de rien faire étant donné que je suis enceinte. J'ai perdu une très grande quantité de sang en même temps que ma plaît c'est infecté j'ai donc fait une très grande hémoragie interne. Je suis enfin amené dans une chambre deux heure plus tard ou que je me réveille. Oh mon dieu, j'ai mal partout. Je regarde mon ventre et je souris quand je vois qu'il est plat. Ryan est assis sur le fauteil au coin de la chambre. Je lève la tête et regarde partout, mais ... Je ne suis pas dans un chambre de maternité!

Moi: Ryan! Ryan! Ou est notre bébé? Il est ou notre petit garçons ?

Il ouvre les yeux et me regarde, ses yeux sont rouges et gonflés. Il me regarde, mais ne parle pas.

Ryan: Ils ne pouvaient pas vous sauvez toutes les deux ... Je devais prendre une décision.

Je cligne des yeux en le regardant, comme pour analyser sa phrase. Je le fixe sans réagir.

Moi:Tu m'as choisi moi au lieu de notre fils ? c'est une blague !

Ryan: C'était toi ou le bébé, comment aurais-je pu faire pour le regarder? pour l'aimer s'il t'avait tué ? Ce n'est pas toi qui a dû prendre une décision de ce genre en si peu de temps, je devais pensé à notre fille aussi ! C'est toi, et ça sera toujours toi! Et si je devais le refaire, je n'ésiterais pas .

Moi: Va-t-en !

Ryan:Krista... Je ...

Il me regarde une dernière fois et quitte la chambre. Je fonds en larmes, je suis dégouté d'avoir perdu mon bébé, mais aussi Ryan. Sa fait trois semaines que l'hôpital me garde et je suis suivie par un psychologue qui s'occuper des femmes comme moi qu'ils ont perdu leur bébé, mais aujourd'hui j'ai mon autorisation de sortie. J'ai peur de lui faire face depuis que je lui est dit de partir. Aubree me manque, mais j'ai tellement peur de rentrer à la maison et voir tout les trucs qu'on avait achèter. Je ramasse mes trucs et appelle un taxi. Je rentre chez moi 15 minutes plus tard, mais il n'y a personne à la maison. Je trouve sur la table une lettre, je la prend et m'assis sur le canapé pour la lire en déposant mes valises dans l'entré.

<< Krista... Je suis tellement désolé, mais comment tu voulais que je choisisse? Ta vie était en danger, je ne pouvais pas choisir le bébé. Aubree a besoin de toi, comment tu voulais que j'annonce à notre fille de deux ans que son petit frère à tuer sa maman ? J'aurais tellement voulu que tout ce passe bien durant l'accouchement pour vous avoir tout les deux, mais au finale je vous est perdu tout les deux... J'ai expliqué à Aubree ce qui se passe, elle est chez mes parents alors passe la chercher dès que tu te sens mieux. Je suis partie , je sais que tu ne veux pas me voir, mais j'espère que tu me veux toujours dans ta vie, mais que je reviens. Je t'aime mon coeur, ne l'oublie jamais.

Ryan -xxx->>

Je sèche mes larmes, me remaquille vite fait jusqu'à que le téléphone se mit à sonner. Je vais le chercher et je décroche.

Conversation téléphonique

-Allo ?

-Quel plaisir d'entendre ta voix ma chérie.

-Ah... salut Charlie ,tu es chez toi ? comment va ma fille ?

- Oui je suis chez moi, je t'expliquerais ça quand tu vas venir. Elle se porte bien, mais toi comment vas-tu ?

-Sa peut aller, je dois y aller je passerais chercher la petite tantôt.

Fin de la conversation

Je monte prendre une douche, puis je me rend dans la chambre afin d'enfiler un jogging et un coton ouaté. Puis je me rend chez les parents de Ryan, je m'en fous s'il est là parce que j'ai besoin de voir ma fille. Je cogne deux coup et rendre dans la maison, Aubree court dans mes bras et se à pleurer. J'essaye de rester forte, mais la voir pleurer me brise le coeur.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant