Un an sait écoulé depuis que Ryan est dans le coma. Son état n'a pas changé, il est resté stable à la seule différence que maintenant il respire tout seul. J'ai accouché de ma dernière fille il y a maintenant six mois, elle s'appelle hope pour la signification d'espoir. Aubree quand à elle maintenant à trois ans, mais elle fait bien plus que son âge et je trouve sa dommage puisqu'elle ne prend pas le temps de s'amuser, car elle préfère m'aider avec hope. Sam est toujours à la maison pour m'aider depuis que Charlie et lui sont en pause parce qu'elle a appris que sam voyait une autre fille et je me demande vraiment c'est qui cette personne pour qui il a des sentiments, mais au moins il continue de rester en contact avec Charlie pour leur fils Isaac qui a un an dans quelques jours. Depuis maintenant une semaine j'ai appris que la fille pour qui Sam avait un faible était moi, mais entre moi et sam je dirais que c'est seulement de l'amitié qui grossit chaque jour avec tout l'aide qui me donne avec les enfants et je suis vraiment contente. Je ne pense pas que entre sam et moi il pourrait ce passé de quoi, car je suis extrêmement amoureuse de lui. Aubree me demande chaque soir quand est-ce que son papa va revenir, je lui dis qu'il est malade et qu'il doit faire dodo pour être en forme pour la rassurer parce que je ne veux pas qu'elle pense que son papa reviendrais jamais parce que c'est faux Ryan va se réveillé et il va revenir près de nous et il va nous dire qu'il nous aime. Je me lève après avoir dormi à peine quelques heures. J'habille Aubree, la fait manger avant d'aller la porter à la garderie et part la suite je rejoins vivianne avec hope pour aller voir Ryan. Avant de rentrer dans la chambre une infirmière nous interpelle pour nous dire que Ryan est réveillé , mais qu'il ne faut pas trop le brusqué. Mon cœur se met à rebattre comme avant, je me sens soulagé et heureuse, il va enfin pouvoir connaître notre petite fille. Je rentre dans la chambre, il est couché sur le lit.
Moi: Mon chéri, tu m'as tellement manqué !
Ryan: Tu es qui ?
C'est trois mots on le pouvoir de me détruire, mais au même moment vivianne rentre dans la chambre.
Moi: Euh... Je suis une amie.
L'amour qu'est-ce que je dois en retenir ? Je ne dirais rien puisque quand l'homme que tu aimes ne se rapelle pu de toi sa détruit énormément surtout quand tu as deux enfants avec qui n'a aucun souvenir. Une partie de moi voudrais rester pour essayer qu'il s'en souvienne, mais j'ai décidé de choisir ma deuxième option celle de tout abandonner ce qu'on était pour lui donner la chance de finir sa vie avec quelqu'un qui aimera. Avec le cœur gros je dépose ma bague sur la table de lit et quitte la pièce pour aller chercher Aubree à la garderie et hope chez mes grands-parents. On soupe tous les trois , puis je monte couché hope et écouter un film avec Aubree avant de la couchée elle aussi, je m'installe dans mon lit et regarde mes messages. J'ai des messages de Sam.
Sam -> À moi Salut ma belle, tu manques tellement </3
Moi -> Sam Salut, j'ai vu Ryan aujourd'hui il ne sait même pas rappelé de moi ni de nous :'(
Sam -> À moi Oh :( j'aimerais tellement te vois et te serrer dans mes bras ma belle. </3
Moi -> Sam J'ai tellement besoin d'oublie...
Sam -> À moi Je peux t'aider à oublier ;)
Moi -> Sam Si tu peux m'aider à tout oublier... Sa serais génial parce que j'en peux vraiment pu !
Sam -> À moi Ne t'inquiète pas ma belle je m'occupe de tout te faire oublier! ;) prépare toi j'arrive.
Moi -> Sam Essaye, mais crois-moi tu n'y arriverais pas haha !
Sam -> À moi Tu n'auras jamais eu meilleure que ça ! ;) J'arrive ma belle prépare toi parce que tu vas vivre quelque chose de super...
Je repose mon cellulaire sur ma table de chevet et me repose un peu. Je sais que ce soir je vais faire quelque chose de mal, mais j'ai besoin d'oublier parce que je souffre bien trop en ce moment, mais une chose est sur c'est que jamais cette nuit va réussir à me faire oublier Ryan parce que c'est l'amour de ma vie et pour toujours.
* * *
Désolé, si ce chapitre est court et que sa pris beaucoup de temps, mais j'ai beaucoup été occupé c'est dernier temps. Merci de toujours me suivre et je me dépêche pour le prochain chapitre .
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...