Seulement entant dans ses mots je reste bouche-bée sans être capable de dire un seul mot, mon cœur se mit à accélérer anormalement. Je pris une voix angoissée immédiatement dès que je pris une grande respiration pour bien prendre conscience des événements.
Moi :euh... Oui j'arrive toute suite.
Jeraccroche et prend une grande pour rejoindre les principales membrede la famille de mon copain. Je m'agenouille devant ma fille enjouant avec ses mains pour rester forte.
Charlie :Krista qu'est-ce qui a?
Moi :Il faut que j'aille à l'hôpital, c'est Ryan... -pleurant- Il a euun accident, sa vie est en danger...
Toutle monde pense que Ryan c'est dégonfler ou bien qu'il refuse de semarié, mais il était en route et à cause de ce jour qui devaitêtre le plus merveilleux, mais qui fini en désartre... Je confie mafille à Charlie puisqu'elle m'a obligé et elle a raison parce queles hôpitals ne sont pas la place pour des bébés. Après avoirembrasser la joue de ma fille, je me rend avec les parents de Ryan àla voiture. Robert conduit jusqu'à l'hôpital en essayant de resterfort, mais je vois bien qu'ils sont tous les deux dans la même étatque moi, mais ils essayent de ne pas le montrer alors que moi je fondcomplètement en larme. J'ai plein de question qui me traverse latête, pourquoi il n'est pas resté avec Sam? Bordel pourquoi le jourde notre mariage? Et si je le perd? Je ne veux pas me retrouvéseule. Qu'est-ce que je vais dire quand elle va me demandé c'est quison père? Qu'est-ce que je vais devenir sans lui? Qui va mereconforter? Me protégé? S'il n'est plus là... Je me pers parceque je ne pourrais jamais vivre sans lui. Il faut que je me calme,il va bien. Non bordel tout va mal rien ne peut aller temps qu'il estentre la vie et la mort! Il est hors de question que je sois heureusetant qu'il n'est pas au prêt de moi et que je sais qu'il va bien,mais il ne vient pas bien et ça c'est sur. Au bout de plusieursminutes qui me paraît vraiment long, on arrive enfin à l'hôpital.Je prend le bas de ma robe dans mes bras et court aussi vite quepossible au hall d'entrée pendant que Robert va stationné lavoiture et que Vivianne me suit. Je me rend au bureau devant moi.
Lafille : Bonjours, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
Moi :Je voudrais voir Ryan Roy...Il est dans quelle chambre?
Lafille : Je suis désolé mademoiselle, mais il est impossible dele voir en se moment.
Moi :Dite-moi au moins comment il va.
Lafille : je ne peux pas madame.
Moi :Vous vous foutez de ma gueule j'espère? Mon petit ami est je ne saispas ou dans cette foutu hôpital et on refuse de me répondre! Non,mais c'est quoi cette hopital? Vous venez de m'appeller pour me direde venir immédiatement parce qu'il est dans une état critique, maisvous refusez de me répondre!
Lafille : Vous êtes madame Roy? -je hoche la tête- Jesuis entièrement désolé madame. Vôtre mari est dans un étatcritique pour le moment il est dans la salle de réanimation alorsvous devez patienté, mais dès qu'il y a du nouveau je vais vousfairer signe.
Jela remercie et m'assit dans la salle d'attente avec Vivianne qui mefrotte le dos. Putain ma patience à des limites surtout quand monpetit ami est entre la vie et la mort. Je n'ai pas envie d'attendre.J'ai envie de le serrer dans mes bras et pouvoir lui dire que sa vabien aller. Je veux qu'il me chuchote à l'oreille qui m'aime etpouvoir sentir ses lèvres contres les miennes. S'il ne se réveillejamais? Qu'est-ce que je vais devenir seul dans se mondre immenseavec Aubree, mais sans son papa pour nous protégés? Plus le tempsavance et plus sa devient insupportable, j'ai l'impression que lesminutes sont des heures! Je me sens vraiment coincé dans ma robe,je n'arrive pu à respirer à cause du corsait et le stresse siénorme qui m'envahit. Je retire finalement ma robe en plein milieude l'hôpital, de toute façon elle ne servira pu à rien si je perdsl'homme que j'aime. Au même moment une infirmière m'emporte le sacde linge de Ryan puisqu'il est en habit d'hôpital. J'enfileimmédiatement son tuxedo qui devait porter en cette journée. Sa mefe fait une robe vraiment courte, mais avec le peu de bouton qu'il ya on voit toujours mes soutien gorge avec mes collant qui cache lereste du bas. Je garde ma robe dans mes bras et une infirmière vientvers moi.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...