Ryan nous regarde tous les deux et nous dévisage.
Ryan: Tu aurais pu coucher avec n'importe qui je l'aurais pris, mais Sam Putain c'est abusé! Sam sors d'ici et toi Krista c'est assez pour aujourd'hui, je suis fatigué et demain ce n'est pas sur que je veuille te voir.
Moi: Je suis désolé ( en pleure )
Je prend ma sacoche et quitte la maison à pied. Sam me rejoindre en courant.
Moi: je t'avais dit de ne rien dire ! Je comptais m'en occupé ce soir...
Sam: ce n'est pas de ma faute !
Moi: Tu as brisé ton couple vient pas brisé le mien ! Jaime Ryan plus que tout et ce qu'on a fait toi et moi c'était une vulgaire erreur qu'on aurait dû jamais faire .
Sam: Tu te servais de moi ! Tu me prenais comme un vulgaire object.
Moi: c'est toi qui a voulu qu'on essaye! Tu savais bien que j'étais amoureuse de Ryan et que dès qu'il allait se réveillé j'allais retourner avec.
Sam: Tu pensais pouvoir le gâcher ça ? Détrompe toi je vais non seulement lui faire par qu'on était ensemble, mais bien plus.... bon bonne journée Krista!
Il part. Mais qu'est -ce qui va lui dire ? Je viens déjà de gâcher mon couple et il veut le brisé encore plus ! Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Après un moment à marcher la pluie commence à couler, je vais être tremper, mais qu'elle est l'importance si je viens de perdre mon mari pour toujours. Au bout d'une heure à marcher sous la pluie, je rentre enfin dans un tim hortons enfin d'aller au toilette et me prendre quelque chose à boire. Je m'assis au fond et regarder les familles qui passent. J'aurais pu être avec ma famille, mais au lieu de ça j'ai tout gâché en sortant avec Sam pendant que mon mari était dans le coma. Charlie ne me parle plus, Vivianne sa devrait tarder quand elle va savoir ce que j'ai fais et Ryan m'en veux à mort. La nuit est tombé depuis quelque heure, je suis assis sous le pont à regarder les trains passé a coté de moi. Ryan et moi nous y allons souvent qu'on on était jeune pour marcher dessus. Je me dirigeait à partir quand une silouhette apparaît devant moi.
...:Krista ?
Moi:Vivianne c'est toi ?
Vivianne: on te cherche depuis des heures, tu ne réponds pas à tes messages ?
Moi: Je n'ai plus de batterie
Vivianne: tu fais quoi à marcher à cette heure ?
Moi: Ryan ne veut pas me voir. Et quand tu vas savoir ce que j'ai fais tu ne voudras s'en doute plus me voir aussi et encore plus charlie. Je suis une salope!
Vivianne :explique moi Krista ?
Moi: Quand Charlie et Sam se sont laissés, il est venu habité à la maison. Ils voulaient oublié Charlie et moi oublié la douleur que j'avais depuis que Ryan était dans le coma alors on a doucement commencé à coucher ensemble..
Vivianne: oh... Je ne suis vraiment pas fière de toi, mais je sais très bien à quel point sa pu être dure pour toi ! Je m'en rappelle à l'hôpital comment tu avais l'air morte, c'était pas beau avoir pendant plus de six moi, mais ça ne te pardonne pas que tu n'aurais jamais dû coucher avec lui.
Moi: ( pleurant) il ne me pardonnera jamais d'avoir coucher avec son meilleur ami!
Elle me serre contre elle.
Vivianne: aller vient à la maison, tu vas prendre une bonne douche chaude et aller te coucher.
J'embarque dans la voiture avec Vivianne et je me rend chez elle. Je prend ma douche et monte me coucher dans l'ancienne chambre de Ryan et moi. Je m'endors facilement en me sentant quand même soulagé qu'il sait la vérité. Je me réveillant quand j'entendis du bruit dans la chambre. Je souris quand je vois Ryan déposer le sac à couche de hope à côté du lit, mais il ressort par le suite sans même me calculer. Je m'habille et descend en bas sans même me coiffer ou me maquiller puisque j'en est rien à foutre se ressembler à rien j'ai le coeur tellement gros à matin. Je descend en bas et Aubree se précipite contre moi.
Moi:Salut ma chérie, tu as bien dormi ?
Aubree: oui même que moi et hope on a dormi avec papa !
Moi: c'est géniale ça ! Il est où ton papa ?
Aubree: avec hope dans la salle de bain.
Moi: Merci ! Je t'aime fort fort
Elle sourit et me donne un gros calin avant que je vais voir Ryan dans la salle de bain. Il finit de changer la couche de la petite.
Ryan: Salut, je changeais la petite
Moi: J'ai bien vu, tu m'en veux beaucoup
Ryan: je ne pourrais pas te pardonner. Sam est venu me voir hier dans la soirée.
Moi: il t'a dit autre chose sur ce qui sait passé?
Ryan: il a essayé, mais j'ai refusé de savoir. Ce qui sait passé durant mon coma je ne veux plus rien savoir. On a passé trop de temps s'en l'autre, je n'ai pas envie d'encore manqué du temps avec toi ou avec les enfants. J'accepte cette erreur, mais c'est bien la dernière fois que j'accepte ça !
Moi: Merci Ryan, mais je m'en veux tellement !
Ryan: Tais-toi s'il te plaît je ne veux plus jamais en entendre parler!
Il me serre contre lui et m'embrasse. Il me tend hope qui applaudit en nous voyant faire .
Ryan; elle est bien contente ! Je suis vraiment heureux qu'on est un autre enfants même si au début je n'en voulais pas !
Moi: il rendit tellement vite. Aubree a déjà trois ans et hope arrive à ces sept mois sa passe tellement vite.
Ryan: je sais, avant mon coma elle commençait à parler , mais la c'est rendu vraiment très bien !
On sort avec hope de la salle de bain quand on voit charlie qui tient plein de photo de moi et Sam...
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...