Chapitre QUATORZE

319 18 0
                                    

Quatre mois c'est écoulé depuis le mariage, Aubree à maintenant 9 mois et commence se tenir debout. Elle grandit tellement trop vite ! Ryan a été accepté dans l'équipe de football et je suis tellement contente pour lui, il va enfin réalisé son rêve ! j'ai recommencé à faire de la danse et sa me détend beaucoup c'est dernier temps surtout avec Austin que je vois sans arrêt sa me fait vraiment peur! On a commencé le cégep alors pendant qu'on est en cours Aubree va à la garderie, elle adore vraiment se garderie. Quand elle est malade elle veut quand même y aller ! Les cris d'Aubree me font sortir du lit, j'enfile le chandail de Ryan sur le sol et le met pour me rendre à la chambre de la petite.

Aubree: Amannnnn!!!

Je souris et la prend dans mes bras, elle est tellement joyeuse dès les matins je l'envie tellement de sa joie.

Moi: Coucou mon coeur ! Tu as bien dormi ? -elle hoche la tête- C'est super ! Tu viens avec moi, on va réveillé papa ?

Elle rigole et hoche la tête. On va dans le lit la première chose qu'elle fait dès que je la dépose dans le lit c'est d'aller lui donner un bisous sur la joue moi qui pensait qu'elle allait être plus sauvage ! Ryan se réveille doucement et la serre contre lui, ils sont tellement cute tous les deux.

Ryan: Salut mon amours.

Aubree: bedaya !

Ryan: J'en déduis que tu vas très bien !

Elle rigole et il lui dépose un bisous avant de se lever et de se diriger vers moi. pour m'embrasser, je souris et le serre contre moi.

Ryan: Je t'aime !

Moi: moi aussi! Aller on a un bébé à faire manger !

On mange en famille, puis on part ensuite pour aller au cégep et déposé notre ange à la garderie. À peine arrivé, elle est immédiatement parti dans les jeux sans même nous avoir donner un bisous, mais bon c'est normal elle veut joué. Ryan part à son entraînement et pendant se temps il me reste une demi-heure à rien faire puisque les cours ne commence pas toute suite, Je vais donc m'acheté un café et m'asseoir pour le boire. Je lis ma revu depuis déjà plusieurs minutes quand j'attend un raclement de gorge face à moi, je dépose ma revu et respire durement.

Moi: Qu'est-ce que tu me veux Austin ? Tu n'as compris que je ne voulais pu rien savoir de toi ? Mais qu'est-ce qui faut que je te dis pour que tu me laisses tranquille une fois pour toute? Et aussi que tu laisses tranquille ma famile? Je sais très bien que c'est toi l'accident!

Austin: Tu comprends vite ma belle ! Mais c'est dommage qu'il n'a rien j'aurais bien aimé qu'il meurt!

Moi: Tu es rédicule... Qu'est-ce qu'il faut pour que tu laisses ma famille tranquille ?

Austin: Que tu abandonnes ta famille.

Après avoir dit cette phrase il quitte le café et s'en va. Je jette mon reste de café et marche vers le cégep songeuse. J'ai tellement peur, c'est affreux à quel point je suis apeuré de Austin. Et s'il veut encore s'attaquer à Ryan ou s'il ose s'approcher de ma famille ? Je ne peux pas accepté ça, je dois absolument les protégés. Je sens des mains contre mon bras je sursaute, c'est Ryan il me retourne et me serre contre lui.

Ryan: Bébé qu'est-ce qui a ? Sa fait 3 fois que je t'appelle.

Moi: Désolé j'étais dans mes pensées.

Ryan: Tu es sur que sa va ?

Moi: Oui ne t'inquiète pas.

Il m'embrasse et part en direction de son court quand à moi je rendre à la maison. J'ai décidé de faire un pacte avec l'ennemi pour protégé Ryan et notre fille. C'est la seul raison pourquoi je fais ça Ryan doit vivre, mais je ne serais pas à ses côtés et non plus au côté d'Aubree. Austin m'a promis que si je ne m'approchais pas de Rayn et la petite qu'il allait les laissé tranquille. Je sais que Ryan et Aubree vont être en sécurité et que tout la famille va être là pour en prendre soin même si j'aurais aimé le faire moi même, mais je dois les protégé c'est tout ce qui compte pour le moment. Je prend un sac et met quelques vêtement dedans en laissant un mot sur la table, puis je quitte l'appartement. j'ai décidé de m'éloigné de lui, de son corps, de son odeurs en faite de tous les petites chose qui me donne goût à la vie, mais que je dois laissé par amour.

* * *

Sa fait une semaine que je suis parti. Plus le temps avance plus je sombre dans le noir totale, j'ai même commencé à prendre de la drogue et à rentrer dans ma chambre d'hôtel bouré à tous les soirs. Je ne parle pu à personne, j'étais seule et sa depuis déjà une semaine. Je déteste tous les jours ou que j'ai pu aimé cet abominable Austin qui un jour envahissais mes pensées, mais maintenant je dois resté dans l'ombre pour protégé ma famille. Les jours passe, mais je n'oublie pas Ryan, il est toujours dans ma tête, mon manque de lui devient de plus en plus dure, mais je dois continué à le nier. Ma fille me manque terriblement et ce qui me fait le plus mal c'est que je ne peux pas m'en occupé ni la voir grandir. Sa fait quelques jours que j'ai commencé les cours, je me fais niaiser parce que je porte les mêmes vêtements, mais je n'ai juste ça. Je finis par jetter mon assiette et sortir dehors, car je dois encore manger tout seul. Je vais trouver une gang qui son en train de se piquer avec des séringue alors je décide de les rejoindre j'ai besoin d'un petit remontant, puis ensuite je retourne en cours. Ma place est à côté de Ryan et sérieusement j'aurais préféré ne pas être là. Bien sur j'avais pensé partir sauf que j'allais passé pour une lâche donc ce n'est pas une bonne idée. je m'assis à côté de lui et commence à sortir mes cahiers.

Le professeur: Madame Roy qu'elle est la formule de l'aire d'une sphère.

Moi: C'est quatre pi r deux

Il me fit signe que j'ai la bonne réponse et continu son cours. Ryan me regarde plusieurs minutes, mais se dépêche vite à retourner son regard. Sa me fait mal qu'il me regarde comme ça, mais je l'ai tellement fais souffrir en partant, ce qu'il ne sait pas c'est que moi aussi j'en souffre. La journée ce termine vite et je sors comme d'habitude avec ma gang pour ensuite rentré bourée et gelé dans ma chambre d'hôtel, mais cette fois quand le cadran sonne je ne me réveille pas ...


Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant