Ryan était définitivement parti et pour toujours. Notre couple s'est brisé en des milliers de morceaux et tout ça était uniquement de ma faute... Mes larmes coulent comme une rivière qui s'écoule le long de la mer, ma tristesse était si pénible que le courant sait prit à moi et a détruit ma vie comme j'avais détruit le cœur de l'homme que j'aime. Est-ce une bonne raison de me détester ? J'ai tellement de haine envers moi et le geste que j'ai commis, mais surtout je regrette plus que tout d'avoir couché avec Sam. J'ai détruit mon couple et je m'en pardonnerais jamais. Cela fait maintenant un mois que Ryan est parti. Un pénible mois ou j'ai dû gâcher mes sentiments et sortir un faux sourire pour ne pas rendre mes filles plus triste qui le sont déjà. Elles n'ont pas besoin de ça, elles doivent déjà vivre sans le père à cause de moi... Mon cadran sonne déjà depuis une bonne demi-heure, mais je n'ai aucune envie de me lever ni moins affrontés une nouvelle journée. Je suis tellement épuisée, démoralisée et détruire par son manque... J'étais mon cadran et descend en bas, les filles dorment encore alors j'ai un peu de temps pour pour changer mon humeur et essayer de passer une belle journée, mais mon humeur change encore plus quand sa sonne à la porte et que j'y trouve: Vivianne ! Elle n'a pas eu assez de me voir détruite au souper ? De savoir que son fils est parti définitivement ? Qu'il m'a laissée comme elle voulait ? J'ouvre la porte en soupirant et en mettant un faux sourire sur mes lèvres.
Moi: Bonjour Vivianne, est-ce que je peux faire quelques choses pour vous ?
Vivianne: J'aimerais qu'on discute. J'ai été un monstre avec toi Krista... (silence totale) Je n'aurais dû jamais agir comme ça avec toi, mais ma fille était détruit,mon fils était dans le coma et savoir ça m'a complètement renverser je ne savais pu quoi faire... Je n'aurais jamais dû faire tout ce que j'ai fais, car maintenant à cause de moi mon fils est complètement détruit.
Moi: Vous avez agit comme un monstre avec moi et même pire, mais je comprend votre réaction puisque j'aurais s'en doute agit de la même manière avec les personnes qui feront souffrir mes filles. J'ai été moi aussi anéanti par le coma de Ryan que j'ai agit n'importe comment et j'ai fais énormément de mal au tour de moi. Je n'ai pensé juste à moi et pas comment sa se passerait si Ryan venait à se réveiller parce que après plusieurs mois je me suis dis qu'il y avais tellement peu de chance que Ryan revient près de nous. J'ai tout gâché avec vous, Ryan et surtout ma meilleure amie que j'ai perdu maintenant et que je m'en veux énormément...
Vivianne: Charlie ne t'en veux plus! Elle a vu que tu regrettais énormément ton geste et qu'il n'y avait pas juste toi dans le tord, mais que Sam aussi était dans le tord plus que toi. Elle n'est juste pas prête à te parler et de te voir pour le moment, mais ce qu'elle veut plus que tout c'est que toi et Ryan retournez ensemble.
Moi: Il n'y a aucune change que Ryan et moi retourne ensemble, j'ai tout gâché Vivianne...
Vivianne: Tout peut s'arranger et nous allons t'aider. Tu vas commencé par changé de vêtement (je suis vêtue d'un pyjama) et puis faire ta valise puisque tu t'en voles rejoindre Ryan. Ne t'inquiète pas je m'occupe de mes petites filles sa fait un mois que je ne les ai pas vu et je m'ennuie énormément d'eux. (les pleurent de Hope se font entendre) Aller tu n'as pas le temps de niaiser ton vole est dans une heure donc va te préparer je m'occupe de ma petite fille !
Je sourie et la sers dans mes bras avant de monter dans ma chambre faire ma valise. Une fois mes valises terminés je me rend dans la chambre de Aubree lui donnée des milliers de baiser avant de me rendre dans la chambre de Hope pour faire pareille. Elle est dans les bras de sa grand-mère, elle est tellement contente de la voir ce qui me fait sourire. Après avoir dit au revoir à mes deux princesses je quitte enfin pour aéroport enfin de rejoindre Ryan. J'espère qu'il va vouloir m'écouter et surtout qu'il va me pardonné. Après plusieurs heures d'avion j'arrive enfin à l'aéroport et je me dépêche de prendre le premier taxi que je vois pour aller le plus vite possible sur le terrain de football puisqu'ils sont surement entraînement puisqu'on est l'après-midi ici. Je me dirige vers le terrain de football et voit Ryan au loin embrasser une autre fille... Je me dépêche de partir quand je rentre dans une personne tout en étant en larme tellement malaisant !
Joe: Krista ?
Krista: Joe ! (il me prend dans ses bras) Sa fait longtemps qu'il est avec cette fille ? Il m'a vraiment oublié joe ? Comment je vais vivre sans lui maintenant...
Joe: Quelque jours après qu'il soit arrivé, mais on s'en fout d'accord ? Il faut que tu tournes la page et te concentre sur toi et tes cocottes qui t'attend à la maison. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre!
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Fiksi RemajaQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...