QUANRANTE-TROIS

218 10 2
                                    


Tu n'as pas besoin de lui pour vivre, tu n'as pas besoin de lui pour vivre... Ses mots continuent sans arrêt de jouer dans ma tête. Seulement en attendant ses mots, je comrpis que le chemin de ma vie arrivait à un interseption et que je devrais choisir une direction pour continuer ma vie . Une direction qui changera peut-être même ma vie à jamais, mais il y a tellement de direction que je suis dans le néant totale. Malgré tout ça, une chose est certaine: j'aime Ryan plus que tout et que je suis incapable de mettre un terme dans notre relation. Je prend une grande respiration et me retire des bras de mon cousin.

Moi: C'est de ma faute Joe si tout ça est arrivé comme ça.

Je n'arrive plus à dormir le soir à cause de cette peine qui pèse tellement lourd sur moi. Son absence est vraiment lourd sur mon système. Je n'arrive plus, c'est tellement dure.... Je n'arrive même plus à rire et sourire comme avant. Je n'ai pas envie de tout abandonnée... J'ai envie d'être à ses côtées, que la vie reprend du goût et de retrouver la famille qu'on était moi, les enfants et Ryan. Je n'arrive pas à vivre sans lui... Sauf que c'est à cause de moi si tout va mal, j'ai tout gâché avec mes stupides mensonges !

Je pleure de plus en plus, Joe me relève la tête et me prend à nouveau dans ses bras.

Joe: La vie est remplis d'obstacle et parfois en chemin on fait des erreurs, mais c'est normal puisque c'est le parcourt de la vie. Tu as trompé Ryan et tu es tombé enceinte de cette personne ok j'ai comprend que c'est grave en maudit ce que tu as fait, mais tu étais déprimée et dans les pires moments de ta vie en passant que ton mari ne se réveillerais plus jamais. Je sais que ce n'est pas facile à pardonner, mais pense y deux minutes. S'il t'aimerait vraiment, il ne serait pas déjà avec une autre en ce moment...

Les derniers mots de Joe me mettre complètement à terre. Jamais je n'aurais pensé que des simples mots pourrait autant m'anéantir. On passe le reste de la journée dans le lit à regarder la télévision et manger des cochonneries, mais je pense toujours à Ryan et le fait qu'il est ave une autre aujourd'hui... Je fini par m'endormir vers 9 heure et demi et je dors paisiblement ce qui est rare depuis plus d'un mois, je pense que je commence doucement à accepter le fait que c'est vraiment fini avoir vu ce baiser me fait même réaliser plusieurs choses. Vers 11 heure du matin une voix me tire de mon sommeil, je reconnais la voix très bien c'est celle de Ryan. Je fais semblant de dormir pour les écouters.

Joe: Tu viens toujours me voir pour des condoms... Sa ne te tente pas d'arrêter de coucher avec une fille et l'autre et te concentrer sur ton couple ?

Ryan: Tu te prends pour qui pour dire ça ? Tu couches avec une femme mariée. Quand je rentre je vais divorcer avec Krista. Je ne veux plus rien savoir de cette trainer!

Joe: Tu es vraiment con... La fille dans mon lit c'est ta femme ! Elle est venu pour te voir et t'expliquer !

Ils se retournent pour me voir, mais j'étais déjà partie en courant la minute qu'il a dit qu'il voulait divorcer et que j'étais qu'un trainer pour lui. Je cours le plus vite que je peux pour sortir de l'hôtel en pleurant et courant le plus vite que je peux que je manque une manche dans les escaliers, je déboule les escaliers une après l'autre et me frappe la tête sur le bord de la dernière marche. Je m'écroule au sol la tête plein sang ainsi que je saignais entre le jambe. Je venais pas seulement pour m'expliquer, mais pour lui annoncer aussi qu'on attend un bébé...

__ Je suis sincièrement désolé du retard, j'ai accouché de mon petit garçon en mars dernier et je n'ai pas eu le temps de me concentrer pour l'écriture du chapitre. Je vais essayer de poster plus souvent, mais ne vous inquiètez pas cette histoire n'est pas terminée. Merci sincèrement de me lire et d'écrire des commentaires, j'adore vous lires .


Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant