Aujourd'hui moi et Ryan on doit fini les boîtes vu que nous déménagons demain dans notre nouvelle appartement pour construire notre famille. Je vais bientôt accouché et juste d'y penser sa me stresse beaucoup,mais je suis sur que ensemble on va y arrivé. Je suis rendu à 30 semaine alors je dois absolument faire attention pour ne pas que le bébé arrive trop vite. Toute est empatté pour le grand jours. Nous sommes vraiment exténués de cette journée,mais demain sa va surement être plus pénible,mais une chance que les déménageurs sont-là vu que je ne peux pas vraiment aider Ryan pour le déménagement. On fait nos boîtes une bonne partie de la nuit puisqu'il faut emparter mes choses qu'on a emporté des chez mes grands-parents. On finis par s'endormir sur le plancher avec un matelas. Je fis réveillé par le bruit des déménageurs. J'étais seule dans ma chambre vite. Ryan était réveillé depuis longtemps il aide les déménageurs à charger les camions. Quelques minutes plus tard nos choses était emporté et la chambre et le garage était presque vide et les camions bondés. On passe devant mon ancienne maison dans laquelle j'avais vécu longtemps était presque sans meuble,sans mes affaires et je m'aprêtais à l'abandonnée,mais ce qui me fait le plus mal c'est de perdre la seule chose qui me restait en souvenir de ma mère alors maintenant je dois toute reconstruire à zéro. Nous montons dans notre voiture et en direction pour Sherbrooke. Le trajet fut vite,les déménageurs montent les choses dans l'appartement et en suite ils partent. Je ne veux pas m'endormir avant d'avoir tout placer,mais je suis tellement fatigué que je finis par m'endomir sur une couverture. Je me réveille dans une chambre très vaste j'imagine que c'est la notre,mais Ryan n'est pas à côté de moi alors je me lève et essaye de le chercher dans l'appartement. Sa sens une odeur de citron parce que Ryan a tout lavé et enfin je le trouve dans la chambre pour notre puce à installer la chambre. Je suis tellement contente qu'il a fait la chambre puisque je n'ai pas le force de le faire. Je l'embrasse et je vais prendre ma douche parce que cette après-midi j'ai rendez-vous chez le médecin pour le bébé. Une fois ma douche pris j'enfile un t-shirt et un chandail après m'avoir faite une queue de cheval. On se rend la minutes que j'ai embarqué dans la voiture à l'hôpital pour les routines des échoraphies. Il fait comme à chaque échographie, il fait l'examen et il s'asseoir à son bureau pour faire le bilan de cette échographie.
Docteur: Elle fait 26cm, elle a bien rattrapé le retard qu'elle avait. Pas de problème en particuler depuis la dernière fois que vous être venu à l'urgence ?
Moi: J'ai seulement énormément mal au ventre, mais j'ai vu dans les livres que sa pourrait être seulement qu'un faux travail encore...
Docteur:C'est possible oui, certaines femmes ont des contractions dès le premier mois de la grossesse, mais tant que vous ne perdez pas les eaux, ça na rien d'inquiétant ! Je vois que vous semblez avoir écouté mes conseils puisque le coeur du bébé bat à la normal comparé à la fois que vous être venu à l'urgence. Continuer à vous reposez pour votre bien et celui de votre petite fille.
Elle nous donne la photo de l'échographie et on quitte le bureau. Je suis tellement contente que ma fille se porte maintenant bien. On prend la photo et on sort du bureau en se donnant la main pour se rendre à l'appartement. Ryan ôte son jogging et son t-shirt pour garder seulement c'est boxer. Il se rend ensuite dans la cuisine pour préparer le dîner, il est trop sexy.
Moi: Pourquoi tu as enlevé ton jogging et ton t-shirt ?
Ryan: C'est parce qu'on fera l'amour après !
Moi: Dans tes rêves mon chéri !
Ryan: Quoi?
Moi: Je suis énorme Ryan ! Je ne me sens pas à l'aise dans mon corps...Je n'aime pas...
Il retourne sa tête vers la cuisine pour continuer le dîner, au bout de plusieurs minutes il était le poêle et vient s'asseoir à côté de moi dans le salon en prenant ses mains contre les siennes.
Ryan: J'ai toujours autant envie de toi. T'es ma futur femme, tu es sexy, attirante et tout ce que je veux. Je fais abstration de tous les kilos qui te complexe quand je te regarde toi... Les moments ou je remarque ton ventre c'est quand je lui parle ou que je veux la sentir... Mais tu ne dois pas avoir peur que je te vois... Quand est-ce que tu vas comprendre que tu ne dois pas être complexée ? Je t'aime, mais si c'est pour faire l'amour les lumières fermer je préfère attendre que tu es accouché et avoir envie de toi!
Il se lève et retourne dans la cuisine. Il a raison c'est débile... Je me lève et vais le rejoindre dans la cuisine. Je met mes mains sur ses hanches et embrasse son cou, il se tourne vers moi, puis me prend dans ses bras délicatement pour me déposer sur le divan. J'embrasse délicatement ses lèvres quand mon cellulaire sonne, mais je ne répond pas et continue de l'embrasse. Il ne prête pas attention à mon ventre, il regarde que mes yeux, il caresse mes cuisse et mes fesses. Mon cellulaire sonne une deuxième fois, mais je répond toujours pas et il commence à détacher ma chemise quand mon cellulaire sonne une troisième fois. Je le prend et répond.
Conversation téléphonique
-Allo?
-Krista tu m'as manqué.
-c'est qui ?
-J'ai envie de toi, ton corps me manque, tes fesses...
-Qui vous êtes?
-Tu me manque mon ange!
Fin de la conversation téléphonique
Je racroche immédiatement, je viens de comprendre que la personne qui vient de m'appeller c'est Austin. Je racroche apeuré et serre Ryan fort contre moi.
Ryan: Qu'est-ce qui a mon ange ?
Moi: -pleurant- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît !
Ryan: Explique-moi.
Moi: C'est Austin, Ryan j'ai tellement peur !
Ryan: Je suis là tout va bien aller.
Il me serre contre lui en me couchant contre lui sur le canapé, ma tête se dépose sur son torse et ses mains se dépose contre ma tête pour caresser mes cheveux. Il m'embrasse le front toujours en me serrant contre lui.
Moi: Mon chéri d'amour que j'aime plus que tout au monde, veux-tu aller me chercher quelque chose à manger ?
Ryan: Vas-y tout seul !
Moi: Tu es chiante depuis que tu es enceinte !
Je lui fis un sourire et il se lève pour aller me chercher à manger. Je mange presque tout le sac de chips et me recolle contre les bras de Ryan.
Moi: Au fait mon chéri est-ce que je t'ai dit que tes lèvres son bien meilleure que les chips ?
Je lui fis un clin d'oeil en déposant un baiser sur sa joue et me recolle contre les bras de Ryan ou que je finis par m'endormir. Je me réveille peu de temps plus tard parce que je viens de faire un cauchemar. Ryan est toujours à côté de moi et me serre d'avantage contre lui. Sa cogne à la porte Ryan m'embrasse et va répondre. C'est Austin, je suis bien cacher.
Austin: Salut est-ce que Krista est là ?
Ryan:-Se gratte la tête- Non Krista n'habite pas ici.
Austin: Elle habite ou ?
Ryan: Elle est partie étudier à Stanford alors tu vas sûrement la trouver là-bas.
Austin: Merci.
Il quitte, j'attend un peu avant de sortir de ma cachette.
Ryan: Ne t'inquiète pas il reviendra pas ! Va te reposer dans la chambre sa va te faire du bien et ton chéri d'amour s'occupe du souper.
Je l'embrasse et vais dans la chambre. Je chercher durement le sommeil parce que le fait que Austin est venu chez moi me fait vraiment peur, je vois bien qu'il est déterminé à me retrouver , mais au bout d'une heure je finis par m'endormir en pensant à rien du tout j'étais gravement fatigué.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...