Chapitre TRENTE-NEUF

195 12 1
                                    

Moi: Qu'est-ce que tu as encore fait monsieur Roy ?

Il m'attire vers lui, tout pour rendre ma femme heureuse. Il m'embrasse le bout du menton et Aubree vient nous sautée dessus.

Aubree: Papa y peut montrer surprise à maman ? S'il te plaît ! S'il te plaît !

Moi: Aubree tu savais ?

Aubree (fièrement) : Oui !

Je souris et sers ma fille dans mes bras avant de ramasser notre pi    que-nique. Je mets Hope dans son siège pendant que Ryan et Aubree vont salués tout le monde puisque pour un moment j'en est vraiment assez de sa famille. Ryan repars dans un mois et je ne pense pas que avant son départ avec sa famille sa soit arrangée. Ryan me bande les yeux tout le long du chemin que mijote t-il encore une fois ? Pourquoi tient-il autant à me faire une surprise ? J'ai besoin que lui et de mes enfants pour vivre un rêve. Au bout de quelques minutes on arrive en fin à la place ou se trouve ma surprise. Il autre mon bandeau et prend hope dans ses bras et met Aubree par terre pour qu'elle peut marcher.

Moi: Oh mon dieu ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait devant un studio de danse ?

Il me tend la clé et on rentre.

Moi: Tu n'es pas sérieux ? Tu es entrain de me dire que tu m'offres un studio de danse?

Ryan: Tu te rappelle la fois qu'on parlait d'avoir un autre enfant ?(Je hoche la tête) Bien tu m'as dit que tu n'avais pas envie de rester ta gueule à maison à t'occuper des enfants alors que moi je joue au football et que je m'amuse. Tu m'as dit que tu aimerais ça refaire de la danse alors je t'ai offert un studio de danse pour que tu puisses faire de la danse, mais aussi pour pouvoir en donner. Sa sera ton endroit juste à toi et on sait jamais peut-être que Aubree va vouloir suivre tes pas!

Je rigole quand je vois que Aubree n'est plus à côté de moi.

Moi: Aubree ! Aubree !

Aubree: Maman je suis ici!

Moi:Mais ou ?

Aubree: Dans la salle de danse, vient voir !

Je cours la rejoindre, mais une fois dans la salle de danse je reste figer. Je reste là à m'imaginer donner des cours de danse à tout âge et faire un coin jeux pour les parents qui voudrait prendre des cours mes qu'ils ont des enfants et qu'ils ne peuvent pas les faire garder. Je me vois vraiment ici, j'ai trouvée mon endroit.  Je souris et cours dans les bras de mon mari.

Moi: Je t'aime tellement Ryan. Je suis tellement contente de cette surprise, mais tu n'étais quand même pas obligé de m'acheter un studio.

Ryan: C'est pour ne pas que tu vois un autre homme quand je serais parti.

J'ai la boule au ventre en repensant ce qu'il c'était passé avec Sam, je m'en veux tellement !

Moi: Ne dit pas n'importe quoi Ryan...

Ryan: Je suis désolé, je disais ça pour niaiser mon amour !

Je soupire puisque je ne trouve vraiment pas ça drôle et l'embrasse pour qu'il arrête de dire des conneries puis je me dirige vers ma grande fille pour continuer la visite.

Aubree: Je veux danser comme toi !

Moi: Maman va te l'apprendre !

Aubree: Cool! Papa y part bientôt hein maman ?

Moi: Il part dans 30 dodo ma princesse.

Aubree: Je veux pas qu'il part à nouveau (elle pleure).

Moi: Je sais ma princesse moi aussi j'aimerais que papa il ne part pas, mais on ne peut pas l'empêcher de partir quand il doit y aller puisque c'est sa job sauf que cette fois je te promet que sa va être très différent puisque toi et moi on va s'occuper du studio et on descendra voir papa quelques fois okay ma princesse ? (Elle hoche la tête)

Ryan: Mais pour ça il faut que tu sois gentille et que tu n'embête pas maman.

Aubree: promis papa !

On essaye de finit la visite de mon studio, mais Hope a décidée que cela ne se passait pas comme ça puisqu'elle se met à pleurer sans arrêt parce que Ryan l'a déposée dans le carrosse. C'est insupportable ! Mais c'est hors de question que Hope soit une capricieuse. J'ai toujours refusée que Aubree le soit et aujourd'hui elle m'écoute même si quelque fois elle essaye de faire des caprice, mais elle sait très bien que sa ne marchera pas donc elle n'essaye pas trop long temps. Mais Hope est bien le contraire de Aubree et n'arrête pas de pleure. Pour ne pas déjà fatigué le voisinage avec ses cries je la prend dans mes bras.

Aubree: (elle se tient la tête) Merci maman j'avais mal à la tête.

Moi: (je rigole) C'est méchant ça !

Ryan: Madame Roy, je pensais que tu refuses que nos enfants soient des capricieuse.

Moi: Mais Hope est insupportable ! Aubree elle était moins chialeuse que ça..

Ryan: Parce que tu ne fessais pas ses caprices..

Aubree: Moi je suis un ange et hope une diablesse.

Moi(Je rigole) Je sais, mais là j'en peux plus d'entendre ses pleures donc je préfère qu'elle arrête de pleurer parce que je te garanti que sinon c'est toi qui la en Europe.

Ryan: Non non! C'est parfait tu peux la prendre dans tes bras.

Je rigole en l'embrassant puis on finit notre visite avant de rentrer à la maison. J'ai vraiment hâte de commencer à bosser dans mon studio, je sens que moi et Alana on va bien s'amuser. Hope dort paisiblement depuis 10 minutes parce que ce soir madame dort avec sa grande sœur parce que Aubree voulait absolument qu'on lui monte une tente dans le salon pour faire du camping avec sa petite sœur. Je souris en les regardant dormir. C'est là que je vois que j'ai réussi avec mes enfants. Aubree est une grande sœur formidable. Ryan part dans un mois et je ne sais pas si je vais être capable de le laisser partir... J'ai déjà perdu un an de ma vie loin de lui donc attendre six mois, mais trop long.

D0�_I@�

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant