Chapitre VINGT HUIT

223 13 0
                                    

Le reste de la journée c'est passé très vite, on est allé mangé au restaurant tous les trois et maintenant on est en route vers la maison. La porte est grandement ouverte alors Ryan me fait signe de rester dehors pendant qu'il va voir s'il y a quelqu'un pendant que je reste dehors avec Aubree dans mes bras qui dort.

Ryan: C'est bon il y a personne, tu couches Aubree et vient me rejoindre dans la chambre ?

Moi : Oui c'est parfait.

Je l'embrasse et monte dans la chambre d'Aubree. Je la couche dans son lit en prenant soit de ne pas la réveillé. Je la borde tout à l'embrassant quand j'attend '' BAMMM'' Ce bruit me fait sursauter, je cours dans la chambre quand je vois Austin debout avec le pistolet vers Ryan qui est déjà sur le sol, il s'apprête à tirer de nouveau quand je me met devant lui.

Moi: Austin ne tire pas je t'en pris regarde comment il est ...

Il ne porte pas attention à ce que je viens de dire et me pousse en tirant une nouvelle fois. J'arrête de crier et attend mon mari gémir en plus d'Aubree qui pleure dans sa chambre en m'appellant, mais je lui crie de ne pas sortir de sa chambre. Je me redresse et chercher Ryan quand je le vois mon coeur s'arrête presque quand je vois Ryan allongé au sol, du sang contre le torse. Je tombe à genoux devant Ryan qui gémit toujours autant de douleur.

Moi: Il faut que tu te bats Ryan j'ai besoin de toi et nos enfants aussi.

Je me lève pour sortir de la chambre pour appeller une ambulance, mais au même moment Austin tourne son cellulaire contre moi.

Austin: Ne bouges pas sinon je te tire.

Moi: Je t'en pris Austin, il a besoin de soins sinon il va mourir! Laisse-moi appellé un médecin s'il te plaît.

Austin: Ce n'est pas ce que je voulais...

Il tourne le fusil contre lui et au moment que j'essaye de l'empêcher il tire une balle contre sa tête et son corps tombe prêt du corps de Ryan. Je me lève et apelle les secours, les autres argent se chargent de l'enquête. Je cours prendre Aubree dans sa chambre en pleure et la serre contre moi quand j'attend les ambulancier parler.

Ambulancier: Son pouls est filant, il doit aller au urgences le plus vite possible.

Il met le corps de Ryan sur une civière quand on policier s'approche de moi pour prendre Aubree.

Le policier: Embarquer avec lui, je vais veiller que la petite va chez ses grands-parents.

Moi: Merci.

J'embarque dans l'ambulance en prenant bien soit de m'écarter de lui pour qu'ils puissent s'en occupé. Le bruit des machines que les ambulancer utilise résonne dans ma tête. On arrive après plusieurs minute à l'hôpital, Ryan fit vite rentrer au bloc . Je m'assis dans le coloir, contre l'un des murs, se bruit dans ma tête des coups de fusil et les gémissement de Ryan ne se finit pas. Les larmes dévalent mes joues, le sang de Ryan orne toujours mes mains et mon chandail, mais tout ce qui compte pour moi en ce moment est l'état de Ryan, j'ai tellement peur de le perdre. Vivianne entre à toute vitesse dans l'hôpital et s'adresse à la premier infirmière qu'elle voit.

Vivianne: Madame pouvez-vous me dire ou est mon fils ?

L'infirmière: Il est dans le bloc, mais sa femme est sur le choc. Elle est assise là-bas.

Elle la remerci et se dirige vers moi.

Vivianne: Je suis là ma puce sa va aller! Aubree est à la maison avec Charlie tu n'as pas à t'inquièter pour elle.

Je ne bouge pas et ne lève pas la tête pour la regarde je continue à pleurer en fixant le sol. Elle me caresse les cheveux pour essayer de de me réconforter, elle me demande aussi d'aller m'asseoir sur un fauteil, mais je ne répond pas parce que je ne l'entend pas. Je suis trop sur le choc pour penser à m'asseoir, car ma seul pensé est de savoir si Ryan va bien. Je ne veux pas le perdre parce que je ne pense pas que je vais m'en remettre s'il meurt. J'aime plus que tout Aubree,mais je ne veux pas vivre toute seul parce que je ne m'en remettrais pas. Vivanne reviens me voir avec une sandwich et une bouteille d'eau.

Vivanne: Il faut que tu manges ma puce.

Je ne répond pas en secouant la tête, elle s'agenou prêt de moi en garder la nourriture dans son sac et sort une serviette mouiller pour laver mes mains.

Vivianne: Je peux te comprend ma puce, quand Robert est parti je me sentais anéanti et encore aujourd'hui c'est toujours aussi dûr, mais quand je regarde mes enfants je me dis que moi et lui on n'a réussi notre vie, mais il ne faut pas que tu baisses les bras parce que je te le promets que Ryan va se réveillé parce qu'ils vous restent encore tellement de chose à vivre, mais maintenant mange un peu pour que tu es de l'énergie pour toi et le bébé puis après on ira le voir. Sa fait une heure qu'il est dans sa chambre.

Sa fait déjà plus de deux heures que j'attend ? Je mange quelques bouchés puis ensuite Vivianne m'accompagne dans la chambre de Ryan. Quand je le vois brancher, le sol réflexe que j'ai est de me remettre à pleurer.je ne peux pas rester j'en suis incapable j'ai trop mal de le voir dans cette état il faut absolument que je sors d'ici même si j'ai terrible ment envie d'être là pour lui, mais le voir dans se lit bloqué pour le garder en vie de détruit parce que je sais très bien que tout ça est de a faute. J'aurais jamais dû revenir, encore une fois j'ai tour gâché! Sans moi Ryan et Alana aurait été encore plus heureux maintenant, mais il a fallu que je revienne mettre mes pieds et à cause de ça mon mari est dans un coma célébrale et les médecin disent que sa peut prendre des jours, des semaines,des mois et même des années! Je veux tellement qui soit prêt de moi que Austin ne l'a pas tirer, mais ce cauchemar est réelle.

* * *
Trois semaines ce sont écoulé depuis cette terrible soirée. Quand Ryan a été admis à l'hôpital quelqu'un heure plus tard il a fait un arrêt respiratoire, mais les médecin l'ont très vite ramené et depuis son état est resté stable, mais il ne sait pas réveillé. Aujourd'hui j'ai eu mon échographique sa me soulage tellement de savoir que notre enfants s'accroche et est en plein santé alors que je vie sans arrêt du stress. Quand à ma fille elle va un peu mieux, mais son papa lui manque beaucoup sauf quelle comprend qu'il est malade et qu'il a besoin de faire un long dodo. On n'a pas remis les pieds à la maison , car j'ai tellement peur d'être seul avec aubree, mais va falloir pensé à y retourne et commencé a préparé la chambre du bébé puisqu'il arrive très bientôt. Après avoir fini mon rendez-vous je me rend dans la chambre de mon mari. Je massis près de lui en prenant sans main pour la déposé sur mon ventre.

Moi: Salut mon chérie, tu me manques tellement si tu savais. J'ai réussi à dormir un peu, mais je souffre tellement de savoir que tu es toujours pas réveillé et surtout pres de moi. Sinon Aubree va mieux ne t'inquiète pas pour elle elle dessine toutes les jours pour qu'on taccrochent ses dessins sur le mur et notre petite fille dans mon ventre . On va avoir une petite fille Ryan ! J'aimerais tellement que tu te réveille et que tu puisses me dire que tout ira bien que tu seras là pour m'aider... Je vais allé rejoindre la petite à la maison, mais sache que je t'aime et reviens vite près de nous en arrêtant jamais de te battre parce qu'on a besoin de toi.


Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant