Chapitre QUARANTE

199 10 0
                                    

Toute la famille de Ryan est chez nous ce soir, si je m'étais pas engueulé avec Charlie et sorti avec Sam, je serais probablement heureuse d'être avec sa famille, mais pour le moment c'est totalement le contraire... En plus Vivianne tient à matcher Ryan avec Alexandra pour que je sorte de sa vie et je commence de plus en plus à avoir peur qu'il me laisse puisque maintenant toute sa famille me déteste. Je n'ai pas dormi de la nuit et dès la petite heure, je me suis levée pour rejoindre la chambre de Hope. Je la prend dans mes bras et lui donne plein de bisous. Quand Ryan rentre dans la chambre plusieurs heures plus tard que j'ai quitté la chambre principale.

Ryan: Ça va pas ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

Moi: Si si, ça va. J'ai un peu mal à la tête.

Ryan: Je vais faire les crêpes pour déjeuner, tu vas chercher Aubree et tu descend ?

Moi: Oui... Tu peux faire chauffer le biberon de Hope ?

Ryan: Oui, (il m'embrasse le front) je t'aime, dépêche-toi.

Je lui fais un faux sourire et me lève quelques minute après qu'il soit sorti et va réveillé Aubree dans sa chambre avec Hope dans les bras. Je m'assis sur son lit et lui donne des bisous sur le front en caressant ses cheveux.

Moi: Bonjour ma cocotte, tu as bien dormi ?

Aubree: Salut maman, oui j'ai bien dormi.

Moi: C'est géniale est-ce que tu viens papa t'a préparé des crêpes pour déjeuner.

Aubree: Youpi !

Elle se lève en souriant et saute partout tellement qu'elle est contente de manger des crêpes, je lui tiens la main pour descendre, mais une fois en bas de l'escalier elle cours dans les bras de son papa.

Ryan: Bonjour ma princesse !

Aubree: Salut papa d'amour

Ryan: Je t'aime tellement toi.

Aubree: Moi aussi on peut mangé là ?

Il rit et la dépose sur sa chaise pour lui déposer sa crêpe sourire que son papa lui a fait. Je m'assit avec Hope dans les bras pour lui donner son biberon, on mange tous ensemble en discutant de ce que Aubree et Hope on fait pendant que leur papa était dans le coma. Je reste silencieuse tout le temps que Ryan parle de ça avec Aubree. Je pense à tout les conneries que j'ai fais durant cette année là et qui va resté graver à jamais dans la mémoire de tout le monde.

Ryan: Krista ?

Ryan: Krista?

Moi: Euh oui ?

Ryan: Tu pensais à quoi ?

Moi: Désolé, je me demandais ce qu'on allait faire pour souper (menti-je)

Ryan: Ne te casse pas la tête on va commander des pizzas .

Moi: C'est une bonne idée en plus chacun pourra avoir sa sorte. Je vais prendre une douche, tu t'occupes des enfants?

Ryan: Oui repose-toi ma belle je t'aime

Je dépose Hope dans la balançoire avec son reste de biberon et monte dans ma chambre prendre mon linge. Une fois dans la salle de bain, je barre la porte et part l'eau de la douche. Je m'assis à terre en prenant ma lame de rassoir en commençant à faire plusieurs ligne sur mon avant bras. Sa fait tellement mal, mais je n'ai pas la force d'arrêté que le sang à déjà commencé à couler de mon bras. Quand soudainement deux petits coup contre la porte me faire lancer la larme dans les toilettes. Je capote pour rien voyons la porte est barré !

Ryan: Je peux rentré bébé ?

Moi: Oui un instant.

Je me déshabille vite et rendre sous la douche pour me mouiller un peu, puis je me sèche et enfile ma robe à marche longue noire puis faire rentrer Ryan en moins de deux en commençant à me peigner les cheveux.

Ryan: Tu es magnifique ! (Me tire vers lui) Je t'aime tellement bébé.

Moi: Même après ce soir ? Après que toute ta famille m'aille rabaissé ? Qu'il te rencontre ce qui sait passé durant ce un an ? Qu'il t'aille convaincu que Alexandra est mieux que moi...

Ryan: C'est donc ça ! Tu penses à tout ça depuis tout à l'heure ? (je hoche la tête) J'aurais dû y penser ! Et j'imagine que tu t'es encore fait ça. (il lève mes manches et me gifle. Les larmes commencent à couler et il me serre contre lui) Excuse-moi je ne voulais pas ! Je ne veux pas que tu te fais mal à cause de ma famille ! Je t'aime Krista et ce n'est pas ce un an qui va changé mes sentiments, tu sais très bien que je ne veux plus en entendre parlé de cette histoire et que comparer à toi Alexandra ne vaut rien à mes yeux ! Je vais annulé le souper et on va passée la soirée tous les quatre.

Moi: Ne fait pas ça ! On va encore me reprocher que je te joue dans la tête...

Ryan: Qu'il pense ce qu'ils veulent je m'en fou ! Tu as toujours été là pour moi alors que ma famille me mettais à la porte chaque fois que je fessais une connerie et c'était chez toi que je me ramassais chaque fois.

Moi: On était tellement bien et jeune dans ce temps-là.

Ryan: On est encore aussi bien et jeune, mais on est parent maintenant ! ( on rit) Mais à la différence d'avant c'est que cette fois Alexandra ne pourra rien gâché je te le promet mon bébé !

Il me serre encore plus contre lui et m'embrasse le front.

Ryan: Je vais appelé ma famille, mais sort de cette salle de bain avant que c'est moi qui te tue pour avoir fait ça !

Moi: Je vais sortir, mais s'il te plaît n'appelle pas ! Je n'ai pas envie de passer une nouvelle fois pour la méchante et dire que je fais tout pour te séparer de ta famille pour profiter de ton argent.

Ryan: Tu es sur d'être capable ? (Je hoche la tête timidement) Alors c'est bon je n'annule pas, mais je ne veux surtout pas que tu crois toutes les conneries qui sortent de la bouche de ma famille de toute façon je m'en fou complètement de ce qu'ils pensent parce que tout ce qui compte pour moi c'est toi et notre famille. Je t'aime Krista Bouchard-Roy et je refuse que tu en doutes !

Moi: Je t'aime tellement Ryan Roy !

Il sourit et m'embrasse. On sort de la salle de bain quand on entend Hope pleurée. On descend à toute vitesse, mais une fois arrivés dans le salon ses pleures avait arrêtée et Aubree avait reparti la balançoire. Je souris et prend Aubree dans en lui donnant plein de bisous.

Moi:Tu deviens vraiment une grande fille et en plus tu t'occupes très bien de ta petite sœur maman est vraiment fière de toi.

Elle sourit et me donne un bisous quand sa sonne à la porte. Je savais que je n'y échapperais pas...

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant