Chapitre TRENTE-HUIT

201 13 2
                                    

Je me réveille vers 7 heure ce qui est surprenant, car depuis la naissance d'Hope je suis toujours debout dès cinq heure du matin! Je me lève sans fait un bruit et va chercher Hope dans sa chambre. Je la prend et on s'assit tous les deux sur le canapé. Elle tape dans ses mains en regardant papa arrivé derrière nous.

Hope: Dapa dapa !

Ryan: Coucou ma chérie !

Il prend la petite et m'embrasse le front avant de s'installer sur le canapé avec hope dans les prends qui est tout contente. Je souris et prend une photo d'eux pour la mettre dans notre album. Aubree vient nous rejoindre peut de temps après en voulant que papa la prend aussi dans ses bras. Il la dépose sur son genou avec Hope dans l'autre bras. Je quitte le salon en laissant papa s'amuser avec ses filles. Je prépare le petit déjeuner et rejoint ensuite ma famille dans le salon. Hope dort alors je la prend et la dépose dans son parc pour rejoindre ma fille et Ryan dans la cuisine pour manger le déjeuner. Après le déjeuner Aubree monte joué dans sa chambre alors que moi et Ryan on s'allonge coller coller sur le canapé. Je l'embrasse et repose ma tête contre son torse.

Moi: Tu coucheras pas avec des filles belles et minces quand tu retourneras au foot?

Ryan: Krista ! Tu sais très bien que personne n'est plus belle que toi et je t'ai dis cent fois que c'est toi que j'aime alors arrête de douter de moi.

Moi: À part Charlie et Hope !

Ryan: C'est vrai qu'elles sont canon !

Quand on parle tu loup ! Aubree se pointe le bout du nez dans le salon.

Aubree: Tiens papa !

Ryan: C'est ta sucette ma princesse..

Aubree: Prend... Je suis grande maintenant!

Ryan: Tu me l'as donne ?

Aubree: Oui donne à Hope !

Moi: Mais comment tu vas faire pour dormir ?

Aubree: Mettrais pouce..

Ryan: Tu peux la garder encore un peu.

Aubree: Non

Ryan: D'accord..

Elle sourit et donne la sucette à Ryan. Ryan se pense pour lui embrasser le front et la joue, mais au même moment il l'a prend par surprise en la serrant fort dans ses bras.

Aubree: On peut allés se baigner chez mamie ?

Ryan: Si maman veut.

Aubree: Maman tu veux ? Dis oui s'il te plaît je te promet que je vais être gentille !

Moi: Quand ta petite soeur sera debout.

Aubree: Merci! Je t'aime maman et papa aussi !

Moi et Ryan: On t'aime aussi mon coeur !

Aubree: Peut aller réveillé Hope ?

Ryan: Tu laisses ta petite soeur dormir Aubree c'est compris ?

Aubree: Oui papa, mais ne sais pas quoi faire ?

Moi: Tu viens m'aider à faire des sandwichs pour faire un pique-nique chez mamie ?

Elle hoche la tête et me tant les bras pour l'emporter à la cuisine. On sort le pain et la tartinade pour faire nos sandwichs. Dès que les cries d'Hope se font entendre Aubree saute de joie et cours voir son papa qui se rend dans la chambre d'Hope. Je finis de tout empatté et je rejoints ma famille dans la chambre. Hope est toute réveillée et souriante. Je lui donne un bisous et la prend dans mes bras pour la changer et la mettre dans sa coquille pour aller chez mamie. Arrivée chez la mère de Ryan encore une fois la voiture d'Alexandra est encore présente. Depuis que Ryan est sorti du coma et depuis que Charlie est au courant de la relation que j'ai eu avec Sam elle fait tout pour m'attaquer donc chaque fois qu'elle sait que je viens elle s'arrange à ce que Alexandra soit présente. Une fois rentrer dans la maison Charlie me sourit grandement. Et Alexandra s'avance pour faire la biz à Ryan.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant