Chapitre SEPT

592 29 0
                                    

Charlie m'a quelque peut aidé pour mon choix entre Stanford et Ryan avec le bébé. Je crois que mon choix est le meilleure même s'il a des chances que je regrette un jour, mais concentres-nous sur le moment présent pour le moment. J'attend une petite fille sa me comble tellement de bonheur et de peur, mais je vais y arrivé parce que ce bébé va être ma réussite. Ce soir, on va souper chez mes grands-parents. Je stress dans tout l'envie de dire à Ryan pour Stanford, mais d'un côté j'ai tellement peur qu'il n'accepte pas mon choix que je ne lui est encore rien dit pour ça. Je pense que je vais refuser même si j'ai toujours voulu y aller, mais en refusant je vais décevoir une bonne partie de ma famille déjà qu'ils n'acceptent pas encore le fait que je suis enceinte si jeune et que j'ai décidé de la garder. On commence à manger sans trop parler. C'est la première fois depuis l'enterrement de mon père que je viens manger ici.

Bradley (mon grand-père):-souriant-Ma petite fille, j'ai appris pour Stanford je suis vraiment content pour toi!

Oh merde! Je ne pensais pas que mon grand-père comptait parler de l'université surtout que Ryan n'était pas au courant et que j'ai trop peur de sa réaction, mais bon je ne vais pas tarder à le découvrir...

Ryan:-Sur le choc-C'est vrai?

Moi : Oui.

Il se lève et met sa veste.

Moi : Je peux savoir ou tu vas?

Ryan : Je rentre!

Moi : On est venus avec ma voiture.

Ryan : Je vais prendre le taxi.

Il me jette les clés de voiture et sort en claquant la porte. Je me met à pleurer parce que je me sens vraiment mal de cette situation. J'embrasse mes grand-parents et sort rejoindre ma voiture pour aller rejoindre Ryan à la maison pour essayer de régler un peu la situation et lui dire ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire : mon choix! Arrivé à la maison, je pris une grande bouffé d'air frais avant d'ouvrir la porte en essuyant les quelques larmes qui ont coulés sur ma joue. Ryan me dévisage pendant plusieurs minutes avant de reposer ses yeux contre le plafond. La manière dont il me regarde me donne des frisons. Il était couché sur le lit en regardant le plafond parce que je lui dégoute. Je m'allonge à côté de lui pour ensuite calmer la tention et mettant ma main contre son torse.

Moi : Quand est-ce que tu vas comprendre que je ne vais pas là-bas? Que c'est avec toi que je veux être? Arrête s'il te plaît d'agir comme ça parle-moi s'il te plaît.

Ryan : Si tu n'étais pas enceinte tu aurais partir.

Moi:-colère- Justement si je n'étais pas enceinte tu saurais toujours avec Alexandra alors ne vient pas me faire chier!

Sur ses mots je quitte la chambre en claquant la porte. Je vais prendre ma douche et je vais ensuite me coucher dans le lit. On est tous couché, Ryan dort pronfondément à côté de moi alors que je me tords de douleur. Ça me tape dans le bas du ventre et dans les reins. Je ne veux pas inquiéter Ryan ni le réveiller puisqu'il risque de m'engueuler et m'avoyer balader puisqu'on est un peu en chicane alors je me tais et sers les dents pour que la douleur passe. Après deux heures à tourner dans tous les sens dans le lit, Je remarque une trace de sang entre mon mes jambes. J'essaye de sentir le bébé, mais je ne le sens pas bouger. Ce n'est pas normal d'habitude elle donne sans arrêt des coups la nuit. Je secoue un peu Ryan.

Moi:-chuchotant- Ryan...

Ryan:Mh...

Moi : Réveille-toi.

Il se tourne vers moi et plisse les yeux.

Ryan:Il est une heure du matin alors ta gueule!

Il est sûrement encore en colère contre moi, mais je dois absolument le réveiller. Je le secoue encore et se retourne et me regarde avec des gros yeux quand il voit remarque que je pleure.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant