Chapitre TRENTE

208 15 0
                                    

J'ai peur... Est-ce que je peux vraiment couché avec Sam alors que mon mari ne se souvient pu de moi, mais qu'on est toujours marier ? Je pense sans arrêt à lui et au fait que ce qui va se passer ce soir que je vais m'en vouloir toute ma vie. Dans un sens j'en est besoin pour oublier parce que je suis en train de devenir folle à penser sans arrêt à lui, mais au point de gâché mon couple si jamais il revient à s'en souvenir ou le fait que la petit va me détesté ? Je ne peux pas m'imaginé tout le mal que sa va faire. Je n'aime même pas Sam sauf en ami, mais je n'ai pas envie qu'il croit que je l'aime parce que ce n'est pas vrai dû tout parce que mon cœur appartiendra toujours à Ryan Roy pour l'éternité parce qu'il est le seul avec qui j'ai envie de vivre toute ma vie et ce n'est pas seulement parce qu'on à des enfants ensemble parce que le monde qui dit qu'on reste avec un gars seulement pour les enfants ne dises pas la vérité... L'amour est ce qui rassemble et tant qu'on a espoir il vaut mieux se battre que tout foutre en l'air non ? j'ai fait mon choix... J'ai choisi l'amour au lieu de toute foutre en l'air. Je préfère mieux rester seul avec mes enfants pour toujours que tout perdre pour une connerie d'une nuit. Je prend mon téléphone cellulaire que j'avais déposé plus tôt sur ma table de chevet et compose un message.

Moi -> À sam Je suis entièrement désolé Sam, je ne peux pas... En faite je ne veux pas faire ça ! Je suis amoureux de Ryan et même s'il ne se souvient pas de moi je ne me vois pas briser ce qu'on a construit moi et lui et j'espère toujours qu'un jour il va s'en rappeler, mais moi et lui on a déjà construit un château il n'est pas le temps que j'ôte une pierre pour tout faire tomber, mais plutôt je dois continuer à l'améliorer parce que c'est ce que je veux vraiment.Je tiens aussi à te dire que tu es important pour moi, mais je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes... Pour moi tu es un ami très important et que je ne veux pas perdre. Retourne auprès de Charlie c'est la que ta place est et au fond de toi je sais que tu l'aimes toujours. Je crois que pour un temps on doit prendre nos distances...

Je dépose mon cellulaire et va voir si Aubree et Hope dorment toujours. C'est le cas alors je descend quand j'entend cogner à la porte, mais il n'a rien compris... J'allume les lumières du salon et va ouvrir la porte à Sam parce que je ne veux quand même pas qu'il soit malade avec l'énorme pluie qu'il y a.

Moi: Sam qu'est-ce que tu fais ici ?

Sam: Krista tu ne peux pas faire ça... Je suis sur que au fond de toi tu m'aimes et que tu as envie de vivre avec moi.

Moi: Tu te trompes Sam... Pour moi tu es un simple ami et rien de plus. Je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes parce que mon cœur appartient à Ryan et pour toujours parce que c'est lui que j'aime.

Sam: Pour toi cette dernière année ne comptait pas à tes yeux ? C'était si bien entre toi et moi.

Moi: Cette année a comptée pour moi parce que sa ma permis de voir à quel point Ryan était tout pour moi, mais je n'oublierais jamais ce que toi et moi on a vécu... Par contre Sam, je veux absolument que cette histoire soit enterré à jamais parce qu'on aurait jamais dû faire ça et si Charlie ou Ryan l'apprend alors on perdrait tout et je ne veux vraiment perdre Ryan.

Sam: Qu'est-ce qui t'empêche de tout lâché pour qu'on continue de vivre ce qu'on vivait pendant cette année ?

Moi: Je ne suis pas amoureuse de toi Sam, ce qu'on a fait je le regrette vraiment ...

Sam: Tu as profité de moi c'est ça que je dois comprendre ?

Moi: Ne dis pas n'importe quoi Sam ! Je suis vraiment reconnaissante de tout ce que tu as fais pour les enfants, mais toi et moi c'était qu'une erreur... Tu peux comprendre ça ? Tu sais très bien que je voulais oublié le mal que j'avais en moi depuis que Ryan était dans le coma et que ses chances de survie était très petite, mais ça tu l'oublies parce que tu n'as jamais arrêté croire que j'allais tombé amoureuse de toi, mais ce n'est pas dû tout le cas parce que tu sais très bien qu'un jour tout ça allait arrêté que la minute ou Ryan allait se réveillé que j'allais partir... Parce que c'est avec lui que je veux être Sam, c'est avec Ryan que je veux finir ma vie, c'est avec lui que j'ai envie de me réveillé chaque jour dans ses bras parce que c'est de lui que je suis amoureuse. Je suis désolé si tu pensais que toi et moi c'était autre chose que de l'amitié, mais sa ne sera jamais plus que ça... Bonne soirée Sam.

Je lui ferme la porte au nez et monte rejoindre Aubree dans sa chambre parce que j'ai vraiment besoin de ses câlins. À la minute que je rentre dans sa chambre ses petits yeux s'ouvre.

Aubree: Maman ?

Moi: Tu permets que maman dort avec toi ce soir ?

Elle hoche la tête et je la rejoint dans son lit en la serrant contre moi et lui caressant les cheveux.

Moi: Tu grandis tellement vite ma chérie, j'aurais tellement aimé que papa soit près de nous pour vous voir grandir et voir à quel point votre voix, votre sourire et votre beauté suffit pour changer l'humeur de maman. Je t'aime fort fort ma chérie, c'est moi qui devrait te consoler et non le contraire...

Aubree: Je t'aime maman. papa y va revenir parce qui revient toujours hein maman ?

Moi: Oui ma chérie maintenant ferme tes petits yeux et dort.

Aubree: Bonne nuit maman.

Elle me donne un bisous sur la bouche et ferme ses petits yeux. L'amour de mes enfants et tout ce qui compte en ce moment et même si Ryan ne se souvient pu jamais de nous... Je saurais que j'aurais toujours cette amour: celle de mes deux filles. Je dois me battre pour eux et leur permettre le meilleur des mondes même si je ne réussi pas à ramener leur père à la maison. Je dois recoller les milles pièces de mon cœur briser pour reprendre le contrôle de ma vie et retrouver celui que j'aime c'est une promesse qui me garde debout contre le vent de cette tempête qui est chaque jour de plus en plus puissante : la vie. Ce n'est pas facile de se relevé après une bataille, mais si aujourd'hui je suis debout c'est pour eux mes enfants et mon mari puis aujourd'hui est le moment parfait pour retrouver tout ce que j'ai perdu.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant