Le sommeil prend vite à Aubree qui a beaucoup eu de la misère à dormir depuis que son papa était parti, mais c'est totalement le contraire avec Hope qui refuse de fermer l'oeil puisqu'elle déborde d'énergie. Je laisse donc Ryan dormir avec Aubree et je prend ma petite dernière pour aller dans le salon avec elle pour réveiller personne.Moi: Tu déborde tellement d'énergie ce soir! Tu ne veux pas laissée maman dormir un peu ? (Elle rit et tape dans ses mains) Je m'en doutais que tu voulais pas !
Je me met à la chatouiller et lui donner plein de bisous. Elle rit au éclat en essayant d'enlever mes mains.
Hope: Aman.
J'arrête automatiquement de la chatouiller dès qu'elle prononce ce mot et ouvre grand mes yeux.
Moi: Tu répètes à maman ce que tu as dit ?
Hope: Aman
Moi: (souriant) Wow ! Tu grandis tellement vite ma princesse maman t'aime tellement fort!
Je la prend dans mes bras et court dans la chambre en sautant sur Ryan.
Ryan: Vire
Moi: Tu es si romantique dès le réveille.
Il se remet dans la position qu'il était et se rendors, mais je le secoue encore.
Ryan: mais putain tu veux quoi ?
Il se lève d'un coup et s'assit dans le lit. Dès qu'il voit la petite qui le regarde avec des gros yeux, il la prend et lui donne un bisous sur le front.
Ryan: Tu voulais quoi mon amour ?
Moi: Tu es bipolaire à la fin ! ( Je rie / je regarde hope) Tu dis à maman ce que tu as dit tantôt ?
Hope: Gabbapanda
Moi: Mais non pas ce mot, celui que tu m'as dit tantôt !
Hope: Gabayada
Ryan rit au éclat, il se fout vraiment de ma gueule là?
Krista: Elle a dit maman je te le jure !
Ryan: Et Aubree va à la maternelle! Oui c'est ça ! Bon je t'aime mon coeur, mais la je suis fatigué.
Il m'embrasse et se couche avec Hope contre lui.
Hope: Aman!
Je me lève sur le lit et saute.
Moi: Je te l'avais dit !!
Ryan: (Il soupire) Tu viens de coucher madame Roy ?
Moi: Je ne sais pas je suis trop heureuse !
Ryan: Si tu te couches pas je te garanti que demain je t'enferme dans le garage parce que tu vas chialer toute la journée.
Moi: Ce n'est même pas vrai !
Ryan: Oh que si !
Moi: Mais tu m'aimes comme ça !
Ryan: Bon la ferme là, il est un heure du matin !
Je fis semblant de bouder donc il dépose Hope sur le lit et me saute dessus, on revole sur le plancher en riant. Il m'embrasse passionnément et on finit par s'endormir l'un contre l'autre sur le plancher. Je fis réveillé vers quatre heure du matin par les cries de Hope qui me font sortir du sommeil, je me lève et court la prendre dans mes bras pour ne pas réveillé personne, mais Ryan c'était aussi réveillé suite au crie.
Ryan: Je peux te dire que ça ne me manquait pas de me lever durant la nuit pour donner le biberon!
Moi: (je rie) Compte toi chanceux que c'est qu'un fois par nuit ! Moi j'ai dû ne lever trois à quatre fois par nuit quand elle était bébé.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...