Je me retourne vers Ryan en restant toujours sur le choc de ce qu'il vient de dire. Il m'a vraiment appelé chérie ? Depuis le temps que je rêve d'entendre à nouveau ces mots qui me disait, sa voix, ses bras et son amour m'avait tant manqué. Il n'y a pas une journée ou j'ai arrêté de penser à lui en gardant l'espoir qu'un jour on allait se retrouver.
Ryan: Chérie ?
Moi: Ryan c'est vraiment toi ?
Ryan: Oui c'est moi ! Je regrette tellement d'avoir manqué un an de votre vie.
Moi: Tu m'as tellement manqué mon amour. Si tu savais à quel point je rêvais d'entendre à nouveau ce mot venant de ta bouche. C'est si beau de t'avoir à nouveau prêt de moi. J'aurais tellement voulu que tu sois là quand (pointa Hope) quand notre fille est née. Je l'ai appelé hope parce que sa symbolisait bien le moment présent tu trouves pas ? (il hoche la tête) C'est grâce à elle et Aubree si chaque jours je gardais espoir de te retrouver, mais maintenant que je t'ai pour de bon s'il te plaît ne me quitte pu jamais parce que je ne pourrais pas le supporter une nouvelle fois.
Je prend hope dans les bras et me dirige vers Ryan qui avait Aubree assit sur lui puisqu'elle ne veut vraiment pas s'éloigner de son papa je pense qu'il lui a assez manqué ! Hope regarde avec des gros yeux au tout d'elle.
Moi: Je te présente notre fille Hope, elle a six mois et très différente d'Aubree bébé parce que elle, elle ne fait pas encore ses nuits. Son biberon à trois heures du matin elle le veut même s'il faut qu'elle réveille le voisinage pour l'avoir elle va le faire. Tu es parti un an, mais ne crois pas que à ton retour que sa va être léger parce que je te garanti que tu vas avoir plein d'amour, plein d'histoire à te raconter et des couches de caca à changer parce que cette fois c'est moi qui m'occupe du pipi !
Il sourit et me tire vers lui pour que je m'assis sur son autre jambe avec Hope dans les bras.
Ryan: Je veux vraiment rattrapé le temps perdu avec les enfants, mais aussi surtout avec toi. J'ai envie de vous retrouver et de vous gardez prêt de moi toute ma vie parce que je ne veux plus jamais me séparer de vous. Même si hope pleure à trois heures du matin pour son biberon je me lèverais pour lui donner, si Aubree veut que je lui lit une histoire je lui lirais chaque soir, mais pas questions qu'elles dorment dans notre lit parce que le soir tu es que à moi! Pourquoi tu mes laisses le caca ? C'est dégueux... Mais c'est bon je m'en occupe, mais après si mes mains sentent le caca ne chiale pas si vient les mettre sur toi.
Moi: J'espère bien que tu ne comptes pu jamais partir parce que cette fois je te garanti que je pète une dépression de la mort et que je m'enfuis avec mes enfants ! Tu n'as pu de chance pour que quelqu'un te tire à nouveau dessus tu comprends ça ? Parce que cette fois je te garanti que je t'aide moi même à en finir, il a pu question que je stresse ma vie pendant un an. (il rigole) Sans compter qu' à l'accouchement tu m'as laissé tout seul ! Mais ne t'inquiète pas tu auras quand même la chance de voir ma cicatrice parce que Hope à une tendance à faire des marques et maintenant avec sa bouche !
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Roman pour AdolescentsQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...