Ryan: C'est bon il y a personne.
Moi: Putain tu m'as fait énormément peur ! On fait quoi maintenant ?
Ryan: Je suis désolé, on va recouvrir ça et ramasser pour ne pas que personne se fait mal et demain on appellera le propriétaire. Reste avec la petite je m'occupe de ça.
Moi: Fait attention ! Je t'aime.
Ryan: Je t'aime aussi.
Il m'embrasse et embrasse la petite avant d'aller ramasser la vitre puis couvrir le reste, puis il vient nous rejoindre sur le canapé. La petite c'est endormi pendant se temps, bien que j'ai mal à la main je prend la petite et va la porter dans son lit. Je la borde et l'embrasse sur le front avant de rejoindre mon copain dans le salon. Il me serre contre son torse, puis je fini par m'endormir contre lui. Il me prend et m'emporte dans le lit en me déposant des baisers sur mon front. J'ouvre doucement mes yeux en le tirant vers moi, il se met sur moi en califourchons et d'un coup m'enlève mon chandail.
Moi: Aller pervers va !
Il rit et s'intalle contre moi. Je lui enlève son chandail, puis il colle son torse contre moi. Je l'embrasse amoureusement pendant que ma main glisse à l'intérieure de son caleçon pour lui caresser le membre, mais soudainement la petite se met à pleurer. Je me lève d'un coup et va la rejoindre dans sa chambre en enfilant mon chandail. À peine avoir mis une jambe dans son lit elle se serre fort à moi. Je souris et me couche à côté d'elle et je finis par m'endormir avec dans son lit. Quand je me réveille la petite n'est même pu dans son lit, mais je l'attend rire avec son papa dans son salon. Je souris et les rejoind dans le salon, ils sont tellement mignon ensemble. Je prend une photo avec mon cellulaire, puis je me rend dans la salle de bain enfin de prendre une bonne douche. À peine avoir mis un pied dans la douche, je sens deux mains se baladées contre mon coeur. Je souris et me tourne vers lui.
Ryan: On était parfaitement confortable hier soir et au moment que tout était chaud tu es allée dormir dans le lit de la petite !(je rigole) Donc en ce moment tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de toi.
Je souris et le tire vers moi pour l'embrasser. Il me prendre contre lui et me soulève pour bien me pénétré, puis il fait des vas-et-vient sans arrêt.
Moi:Ahhhhhhhhhhh Ryan !!!!!!
Aubree: (il éclate de rire) Maman ta bobo ?
Moi: Non sa va je me suis seulement cogné retourne à ton film j'arrive dans deux minutes.
Il s'en lève de moi, puis nous nous l'avons respectablement et calement avant de rejoindre la petite dans les salons. Aubree se colle à moi et ferme doucement les yeux, je la prend pour aller la déposer dans son lit, mais elle se réveille automatiquement. Depuis la vitre brisé, elle refuse de dormir tout seul. Je vais nous installé dans la chambre pendant que Ryan s'occupe de la vivre cassé. La petite fini par s'endormir quand à moi j'organise avec Vivianne une petite fête suprise pour mon copain, car demain il va avoir 18 ans. Quand je vois que la petite dort bien, je rejoind Ryan dans le salon qui est avec le propriétaire.
Ryan: Elle dort ?
Je fis signe que oui et me rend à la cuisine pour me préparé un Moka, je me rend de nouveau dans le salon quand j'attend les pleures de la petite dans la chambre. Je rejoind ma chambre et la serre dans mes bras.
Moi: Chute ma chérie sa va aller ! Ce n'était rien, il faut que tu dors maintenant. Aller ferme tes petits yeux.
Elle se colle contre mon ventre et ferme doucement ses yeux. Je la met confortablement dans le lit, mais cette fois en restant dans la chambre. Elle dort un bon deux heures avant de se réveillé.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...