chapitre TREIZE

374 21 1
                                    

Trois mois c'est écoulé depuis l'accident, Ryan va très bien l'accident ne lui a laissé aucune séquelle et il a pu recommencé le sport plutôt que prévu, c'est aujourd'hui qu'il va savoir s'il est accepté. Je lui souhaite tellement, il le mérite après tout c'est année. Aubree grandit trop vite, elle a commencé à marcher à quatre pattes je suis tellement fière d'elle. En plus de marcher à quatre pattes elle bave partout en fessant des ballounes ça c'est trop mignon à voir! Ryan est déjà parti s'entraîner ce matin alors j'en profite pour passer un moment avec ma fille.

Moi : est-ce que tu dis maman?

Aubree : bedeya

Moi : maman

Aubree:bedeya

Moi : bien tant pis tu écoutes rien!

Elle rit comme une folle en tappant dans ses mains. Je l'habille puis la met dans sa pousette, puis on se rend au match. Je m'assis au plus près des banc tes joueurs avec la petite dans mes bras qui tape encore dans ses mains au moment que son papa vient m'embrasser.

Ryan : Mais elle a quoi?

Moi : elle est folle!

Il rit et embrasse le front de la petite et la c'est un sourire. Je rigole en la regardant sourire et regarde le match qui commence. Je regarde attentivement l'autre estrade et remarque que Austin est dedans... À la mis temps Ryan court, me rejoindre et m'embrasse le coin de la bouche.

Ryan : Tu as vu comment j'ai marqué?

Moi. : .. oui...

Ryan : qu'est-ce qui a?

Moi : Je l'ai vu juste là -je lui pointe, mais il n'est pu là- Mais je te le jure pourtant il était-là!

Il me serre contre lui malgré les coups de jouets que Aubree lui donne. Et va finir sa partie après m'avoir beaucoup reconforter. Partie le reste de la partie il se passe plusieurs chose : ma petite princesse s'endors, pu une trace de Austin et mon copain qui joue super bien! Ils ont remporté la partie c'est énorme, je suis tellement contente que je cours sauté dans les bras de mon copain en l'embrassant sauvagement. Il va savoir cette semaine s'il a été repêcher, j'en suis sur que oui! Il veut absolument poussé le carosse de la petite jusqu'à la maison alors j'accepte automatiquement. On met la petite au lit et prend une douche avant de monter nous aussi nous couchés.

Ryan : tu es prête pour demain?

Moi : Mais de quoi tu parles?

Ryan : Tu vas devenir madame Roy!

Moi : Tu as choisi demain comme date?

Ryan : Oui

Si vous comprenez pas c'est que Ryan a tenu pendant sa convalescence d'organiser le mariage, mais il a refusé de me dire la date.

Moi : mais j'ai même pas de coiffeuse!

Ryan : Je me suis arrangé, elle va être ici demain matin.

Moi : tu es un amour!

Ryan : Je sais!

Je ris et me coller contre lui pour pouvoir dormir. Sa ne prend pas trop de temps avant que je m'endorme totalement puisque j'ai tellement hâte à demain parce que Ryan et moi allons enfin se marié, mais j'ai peur puisque notre dernier mariage à fini à la castatrophe. Aujourd'hui il est hors de question que je pense à ça. Dès mon réveille la petite et Ryan ne sont pu à mes côtés, j'espère qu'ils vont tous les deux bien. J'enfile ma robe avec l'aide de Charlie et je me rend à l'église. L'église commence à se remplir d'amis, de famille et à l'avant se trouve Ryan qui m'attend avec impatience à l'entrer. Charlie passe avec Aubree dans les bras en lançant des pédales. Je stresse, car je vais avancé tout seul à l'avant puisque je n'ai pu de famille si on peut dire ça comme ça. Soudainement une main pris la mienne ce qui me fis sursauté.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant