Wow, ça fait 36 semaines que je suis enceite alors le bébé peu arrivé d'un moment à l'autre. Mon ventre est énorme ! Normalement je dois accouchée la semaine prochaine si j'en crois les médecin. Ryan est encore plus excité que moi à l'idée qu'on est un bébé. Depuis qu'on est dans notre appartement tout va bien, c'est vraiment mieux depuis qu'on est ici parce que chez ses parents sa devenaient un peu trop encombrant pour nous surtout quand le bébé va naître. On veut tous les deux élevés notre enfant dans nos réglèments et de notre propre manière. Chaque matin depuis qu'on est dans notre appartement, je suis assis dans la chambre du bébé comme en ce moment. Je ne réalise toujours pas à croire que dans même pas une semaine Aubree va être parmi nous et que je vais pouvoir enfin la prendre dans mes bras. J'ai tellement hâte d'avoir ma petite fille à moi ! Ryan cogne deux petits coup dans la porte avant de rentrer.
Ryan: Tu es encore ici ma belle ?
Moi: Oui je regarde si tout était correcte. Elle arrive bientôt et j'ai peur qu'on n'ai pas tout.
Ryan: Tu stress pour rien ma belle tout est parfait pour la venu de notre fille, tu as besoin de te détendre alors va magasiner avec Charlie pendant que je vais faire un peu de ménage et finir la chambre de la petite.
Moi: C'est vrai sa va sûrement me faire du bien de voir Charlie.
Je souris et l'embrasse avant de partir rejoindre Charlie. Au magasin je ne pense que à Aubree alors j'achète plein de truc pour elle. Notre fille n'est même pas née et elle est déjà gâter, moi et Ryan on a tenu à acheté tout en neuve pour être sur que c'est bien sécuritaire. Je crois que Ryan ne va pas être fièvre de moi, je viens d'acheter plus de mille dollar en truc pour bébé toute ma paye ses deux dernière semaines. Je ne travail pas, mais je reçois cinq cent dollar par deux semaine puisque je suis orpheline. Je n'aurais pas mon héritage avec mes vingt-un ans puisque mes parents l'ont décidé ainsi. À peine un pied mis dans la maison que je cours au toilette pour vomir à cause de l'odeur de citron. Charlie vient me frotter le dos.
Charlie:-inquiète-Est-ce que sa va Kris?
Moi: Oui je vais bien, c'est seulement l'odeur du désinfectant sa sens très fort et disons que je suis fragile niveaux odeur ses derniers temps!
Elle rit et on rejoind les gars dans la chambre de la petite après m'avoir brosser les dents. La chambre est magnifique ! Elle est rose avec plein de décoration de Hello Kity comme je voulais la chambre.
Ryan: Puisque tu es figé j'imagine que cette chambre te plaît ?
Moi: Je l'adore ! Tu es mon chéri d'amour le plus parfait au monde.
Ryan: Krista Bouchard qu'est-ce que vous avez fait ?
Moi: J'ai dépensé encore pour la petite...
Ryan: Krista qu'est-ce que je t'ai dis ?Combien cette fois?
Moi: Je n'ai pas pu résister! Je dirais dans les quatres chiffre, mais il y a un cache-couche marqué '' J'aime papa'' Je ne pouvais pas résister à ça c'était trop cute !
Ryan: Si c'est pour un truc comme ça alors tu es pardonné! Mais va falloir arrêter de dépassé pour Aubree trop c'est trop il ne faut pas qu'elle aille tout ce qu'elle veut mademoiselle Bouchard est-ce que tu as bien compris ?
Moi: Oui papa !
Ryan: Arrête de m'appeller comme ça c'est perturbant .
Moi: Sa fait tout bizarre, mais dans même pas une semaine on va être officiellement parents !
Ryan: On va être une famille !
Je souris à l'entendre prononcé le mot '' famille '', je l'embrasse et me retourne puisque Charlie et Sam se foutent de notre gueule. On prend des cousins et pars à courir pour attaquer sam et Charlie on fini par faire une bataille de cousin jusqu'à temps que Sam tombe dans un liquide.
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Ficção AdolescenteQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...