Elle me fit un clin d'oeil, elle n'a pas fait ça? Il était trop tard Ryan avait déjà commencé à regarder quelques photos et me lance les photos avant d'aller vers la porte d'entré pour enfiler ses souliers et attacher Hope dans son banc.
Moi : Pourquoi tu veux tout gâcher?
Charlie: Tu as fait la même chose à mon couple!
Moi: Mais je n'ai rien fais charlie je te le promet ! J'ai couché avec Sam quand vous étiez pu ensemble, mais je n'ai pas arrêter de m'en vouloir pour toi et Ryan. (elle ne m'écoute pas) Aubree on part, vient papa nous attend dans la voiture.
Aubree embrasse sa mamie et salut Charlie avant de sortir avec moi, la voiture de Ryan n'est plus là.
Aubree: Papa est parti ?
Moi: On dirait bien ! Est-ce que tu marches avec moi jusqu'à la maison ?
Elle hoche la tête et me tend la main. On se rend à la maison, la voiture de Ryan est garé devant. On rentre à la maison, elle court dans les bras de son papa, mais celui-ci m'ignore depuis que Charlie lui a donnée les photos, elle cherche quoi ? Je l'aime tellement et le fait qu'il n'a pas confiance en moi me détruit, je sais que sa doit être dur de voir c'est photo comme moi quand j'ai vu les photos de lui et Alexandra ça ma beaucoup détruit. Je vais voir si hope est correcte quand ça sonne à la porte je vais répondre, c'est Sam.
Sam : Hey tu filtres mes appels?
Moi : Non, écoute ce qu'on a fait était une erreur, je suis avec Ryan et je l'aime cette connerie à vraiment tout gâcher.
Sam:Je sais, mais on peut resté ami? (je hoche la tête) On fait la paix?
Moi : Oui, mais je ne peux pas te dire si on va resté ami..
Il me prend dans ses bras et me donne un baiser sur la joue.
-Je vous dérange?
( Selon Ryan)
Qui est l'abruti qui vient de sonner à la porte? Et qui vient de me réveillé au passage? Krista répondra c'est sûrement l'autre connard! Je me remis sous la couette en soupirant de nouveau, sa sonne encore!
Moi : Krista répond putain!
Elle ne répond pas. Je me redresse alors, c'est un mauvaise idée j'ai vraiment trop mal à la tête j'aurais pas dû au tant boire. Je pose ma main sur ma tête qui me fait vraiment mal. Je déteste les lendemains de soirée. Celle-ci dû être bien arrosée puisque je n'ai plus trop de souvenir sauf que quand je suis été à la porte d'entré au était ma femme ou celle qui est supposé l'être était blotti dans les bras de l'autre connard! Je finis par me lever une dizaine de minutes plus tard, faut vraiment que je prend des aspirines sinon ma tête va exploser! Je me dirige vers la salle de bain, je me regarde dans la salle de bain je ressemble vraiment à rien! J'ai une sale gueule et mes cheveux ressemblent à rien et j'ai réussi à me déshabiller? C'est étrange d'habitude je dors avec mes vêtement, je ne suis pas en état de me changer. Je garde mon jogging et me prend la boite d'aspirine qui est presque vide, faudrait que je pense en racheter. Je retourne dans le salon prendre mon téléphone, il est presque deux heure. Je ne pensais pas qu'il était si tard. Aubree, hope et Krista ne sont pas là ou peuvent-elles bien être? Oh j'ai deux appels manqués, un message de ma mère et deux de Joe. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien vouloir?
Maman-> Ryan
Coucou mon chérie, rappel-moi quand tu peux je dois te parler.
Joe -> Ryan
Mec appel-moi quand tu es réveillé.
Maman-> Ryan
Je suis désolé pour ta soeur, elle a mal réagi.
Joe-> Ryan
Hier tu étais pas mal soul, tu as gueulé après Krista alors elle est parti .
Je dépose mon cellulaire sur la table et me couche sur le canapé en regardant la télévison. La porte de l'appartement s'ouvrit, putain elle est magnifique .. Elle me regarde en fronçant légèrement les sourcils avant d'aller porter nos filles dans leurs chambres, elle revient à la cuisine et commence à débarrasser la table.
Moi : Il faudrait qu'on parle..
Elle lève les yeux vers moi en fronçant les sourcils,
Krista : C'est à moi que tu t'adresse?
Moi : Krista ...
Elle soupire et s'assit en face de moi.
Krista : Qu'est-ce que tu me veux à la fin?
Moi : Je pense qu'on ..
Krista : ( me coupant) Je n'ai pas envie de te parler!
Moi : Arrête de mentir!
Krista: (Sèchement) Je n'ai pas envie d'avoir une discussion avec un putain de con comme toi!
Elle se lève et se met à faire la vaisselle.
Moi :tu fuis!
Elle se tourne brusquement vers moi et s'approche de moi.
Krista : JE NE FUIS PAS!
Moi : Tu m'en veux toujours?
Krista : Mais bien sur que je t'en veux et ne crois pas que ça va changé!
Elle me fit des grand yeux et se dirige vers la porte, mais je la retiens par la main. Je la colle contre moi, elle me regarde plusieurs secondes et je lui dépose mes lèvres sur les sienne.
(Selon Krista)
Plus déstablilisant que ça tu meurs. Il me se serre un peu plus contre lui et il dépose ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce que je fais? Sois je le laisse faire, mais dans ce cas là il va croire qu'il a gagné ou sois que je le repousse et là il va se vexé et j'en est pas en vie. Oh et puis merde, je l'aime c'est tout! Je met mes bras autour de son cou et je prolonge le baiser en demandant l'accès à sa langue qu'il accepte sans problèmes. On reste comme ça quelques minute, mais on dut se séparé par manque de souffle. Il me regarde en souriant. Il s'apprête à dire quelque chose, mais je le coupe.
Moi : Comment t'en vouloir?
Il rit et reprend avec mes lèvres, il me pousse sur la table et détachant ma robe.
Ryan : Tu as rien fais avec hein?
Moi : (Riant) Non je me suis promené toute la nuit en char avec Aubree et hope qui dormaient à l'arrière parce que tu étais chiant!
Ryan Pourquoi tu n'es pas rentré? Qu'est-ce que j'ai fais?
Moi : Tu as sauté au cou de Sam et tu lui as mis un point. Il était plein de sang! Ryan tu as été tellement violent sa ma fait tellement peur.
Je me rélève et remonte ma robe. Je débarque de la table et m'assit dans le salon.
Ryan : ( sur le choc) Je ne t'ai pas touché?
Moi : Non, mais tu m'as traité de pute ça faite vraiment mal hein! Si tu aurais osé me toucher tu saurais déjà dehors avec tes bagages.
Ryan: Et ensuite?
Moi : On sait engueuler, tu tes mis à boire, je t'ai mis en jogging, Aubree pleurait et je suis parti.
Ryan : Je suis tellement désolé.
Moi : Je sais, mais j'ai eu tellement peur Ryan, tu étais pu capable de te contrôler c'est Joe qui est venu vous arrêtez. Tu as voulu le tué, tu avais ton couteau à la main. ( Je me mets à pleurer) Je t'ai dis d'arrêter tu m'as traité encore plus de salope, que j'étais une moins qu'à rien et que je ne méritais rien.
Ryan se lève sur le choc prend son manteau et se dirige à l'entrer,j e cours le voir.
Moi : Qu'est-ce que tu fais?
VOUS LISEZ
Il y a une différence entre l'amour et le sexe !
Novela JuvenilQui a dit que l'amour était compliqué? Une chose est certaine, cette personne avait vraiment raison. L'amour rend aveugle... Je fondais tant d'espérances pour ma dernière année de secondaire... Je m'imaginais enfin avec celui que je rêvais tant, pou...