J'avais perdu 10kg ( moi même je suis choquer) franchement je me sentais super bien mes crises d'asthmes on diminuer, je me sentais plus légère, je me sentais en forme quoi lool .Durant ce Mois ma mère faisait des pieds et mains pour me marier a un homme du mali > mariage forcé pour être plus précise.
Je voyais leur petit jeu mais je faisais comme si de rien n'étais jusqu'au jour ou elle ma appeler pour me dire.Maman: Bon Amina la il est temps pour toi de te marier ibrahim ton cousin veut te marier.
Moi: Oui bah c'est non.
Maman: Déjà que je te trouve quelqu'un tu parle encore ?
Moi: bah Oui je vais pas me marier avec n'importe qui enfaite !!!
*
Je m'étais un peu rebeller aussi depuis...
*Maman: Ah donc c'est à moi tu parle imbécile.
Clak in my face
Maman: Que tu le veuille ou non tu va l'épouser.
( Ma mère parler dans ma langue mais bon le temps de retranscrire hin....)
Moi: Ok
Je me suis lever je suis parti voir mon père
Moi: Papa, Maman a dit qu'elle veut me marier a ibrahim ou je ne sais qui la !
Papa: Oh laisse la elle, elle et jamais fatiguer de parler!
Moi: Non papa la elle était sérieuse!!
Papa: Elle va rien faire je te dit va.
Moi je la prenez au sérieux ! Ca fait quelques semaine qu'elle ne parle que de cela ! Elle et capable de tout !!!!
L'entendre parler de cela me souler , que la salle de sport était devenu mon deuxième lieu de refuge .
D'ailleurs le premier jour de sport mai a eu un accrochage avec un Gars a cause de moi! Il avait bien placé une remarque déplacé.
Résultat maï la gifler mon coach la bien menacé et sa a fait son effet d'ailleurs le mec c'est barrer de la salle on la plus jamais revue.
Enfin bref revenons à l'heure actuelle
Il est 20h cette histoire de mariage me gonfle au plus haut point je décide d'aller à la salle.
J'ai trouver mon coach entrain de ranger les salles
Coach : He petite tu fais quoi ici ?
Moi: {Pleure} je veut m'entrainer.
Coach: Entrainer t'est venue parce que je te manquer oui lool aller viens raconte moi.
Le coach étais devenu comme mon grand frère je pouvais tout lui dire il me donnait toujours de bon conseil.
Passons je lui raconte...
Coach: GRRRR je vais aller voir cruella (il appel ma mère comme sa ) moi bon viens on va s'entrainer ça va te faire du bien.
Moi: Non vasi je vais m'entraîner seul
Coach: Ah non de toute façon je suis obligé de rester parce que c'est moi qui doit fermer aujourd'hui mais comme un petit cafard et venu m'importuner je vais rester.
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?