M0i:Pardon???Hamza: Veut tu passé les restant de tes jours avec moi le gars le plus désespérer lol ?
Mdrr j'avais un verre à la main je l'ai posé.
J'ai giflé Hamza.
Moi: Donc depuis tout ce temps tu te fou de ma gueule en vrai ?
Mon père m'a giflé aussi!
C'est devenu une foire à baffe la !
Hamza: Tonton fallait pas!
Papa:*yeuxrouge* C'est quoi ces manière la il te dit qu'il veut t'épouser tu le gifle? Sort de la chambre imbécile la .
J'étais sonné!! Donc depuis tout ce temps il me berne je comprend plus rien donc en gros on m'a fait venir pour que je me marie la ? WTF ?
Je suis parti dans ma chambre dioulde et venue.
Moi: Toi aussi tu était au courant?
Dioulde : Je viens juste de l'apprendre je suis également choqué!
Moi:Depuis tout ce temps il avait des vues ? C'est un malade moi je l'aime bien il et jeune frais qu'est ce qui va venir foutre avec une tantine de 35 ballet et qui a 2 enfant n'importe quoi celui là!
Dioulde : Euh tu force Hamza il a 33 ans aussi. J'avoue il aurait du t'en parlés mais te connaissant tu t'aurait braquer et fin de la discussion .
Alors que la vous avez eu le temps de bien discuté de vous connaître sans que tu et une arrière penser et franchement le feeling passe grave bien entre vous .Moi: Oui mais non c'est archi dead il va gâcher sa vie . He moi je veut pas de remariage . Mais le je suis choqued quoi!!
Je lâché même des mots en anglais tellement j'étais choquer!
Dioulde : J'avoue mais réfléchie bien prend pas de décision hâtive . Ta la trentaine tu veux vraiment terminer ta vie toute seul ?
Moi: Oui
Elle est partie.
Elle m'a laissé avec bébé ismael ce petit me rendez toute douce!! il m'apaise ce petit toujours souriant il pleure que quand c'est nécessaire. J'étais dans ma bulle quand hamza fait irruption dans ma chambre .
Hamza: On peut parlé ?
Moi: Je t'écoute .
Hamza: J'avoue avoir menti depuis longtemps mais te connaissant tu m'aurait zapper direct tu n'aurait pas chercher à me connaître plus que sa . En tout cas Je m'excuse de cela.
Moi: Oui mais sa me soûl que tu et fait cela. C'est un peu un coup en traître t'aurait pu quand même me prendre à part au lieu de ramené papa la dedans .
Hamza: C'est à cause de ma mère je comptais venir tous seul mais elle et venu et à commencer à trop parler .
Je suis désolé .Moi: OK .
Il me regarde pendant 2minute
Moi: Quoi?
Hamza : tu n'a pas répondu à ma demande ?
Moi: Je pense que la claque à était ta réponse !
Hamza: Non tu me répond oui ou non !
Moi: Sort de ma chambre !
Hamza: Si je sort sans que tu me répond je reviendrai demander ta main .
Moi:.. Je veut pas .
Hamza: OK
Si j'épouse Hamza ce serait une trahison pour ismael et sa famille je m'en voudrais ...
.
.
.Pourquoi je réfléchissez comme sa ??? Moi même je ne savais pas .
.
.
.Arame: Maman il et où papa Hamza ?
Moi: Dans la chambre je crois
Arame: Papa Hamza dépêche toi tu doit me ramèner chez tata maï je doit jouer avec aicha moi .
Hamza: Tu me fatigue petite !!! On y va .
Arame: bisous maman .
Hamza: J'arrive après prépare toi on sort .
Moi: D'accord
Hamza; Bisous
Je le smack il s'en va .
Vous êtes sûrement perdu lol
Oui je me suis marier avec Hamza 6 mois après sa demande .. Je n'étais vraiment pas chaude au début mais à la fin .. j'ai accepté.
La mère à ismael et les filles me pousser à accepter . C'est grâce à la prière de consultations que j'ai accepté . Sa fait maintenant 9 mois qu'on et marier et Tata alima et papa sont aux anges lol.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui mais je sais que je tiens beaucoup à lui et que sa fait du bien d'avoir un homme à la maison !
Aimer vos proches chérissez les .
La Mort ne prévient pas .
Ne vous préoccuper pas des choses futile qui vous font perdre de votre temps . À force de travailler c'est l'argent que l'on gagne mais la santé que l'on perd êtes vous prêt à vous sacrifier pour cette vie qui a une durée bien déterminé pour chacun d'entre nous ? Soyez prudent prenez soins de vous .Un jour ça ira j'en suis sûr.
Veuillez laisser un dernier commentaire pour savoir si cette histoire vous à plût vos appréciation. ..
Merciii du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici ❤️*
*
*je vous invite à lire ma deuxième histoire :
Heureuse je serais .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
عاطفيةHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?