Il roulait depuis 30 min ..Alhousseyn : Noor pardonne moi je te jure je suis tellement dégoûté que tout sa soit arriver .
Je veux tellement que tu soit ma femmeMoi:....
Alhousseyn : Je sais que tu est énerver mais réfléchie stp
Moi: Tu est vraiment un enfoiré je suis marier !!! La en gros tu veut que je divorce pour toi ??
Alhousseyn :...
Moi: Ta complètement fumer toi. Même si je divorce je ne reviendrai jamais avec toi sois en sûr . Tu peut rayer sa de ta tête .
Alhousseyn:hmm
Il a roulé jusqu'à 6 h environ puis j'ai pris le relais il avait l'air grave fatiguer .
Je roulais Alhousseyn dormait .. j'étais dans mes pensées qu'est ce que j'allais faire . Allais je vraiment divorcer ? Je ne sais pas .
Et si cette histoire était fausse ??
Il fallait que je parle à ismael il fallait qu'il me le disent j'avais la rage la haine contre lui à ce moment là incroyable. Donc il c'était taper celle là ?!
Hé puis elle tranquillement sa la dérange pas de ce faire un mec qui est sur le point de ce marier tshipJ'avais des sal idées en tête . Quand tu est énerver le sheitan te chuchote grave des connerie il engrainé grave !ma tête étais mélanger je parlé toute seul..
A 9h on étaient en île de France
Moi: Alhousseyn? Lève toi
Alhousseyn : Hmmm
Moi: dis moi où tu va je te dépose .
Alhousseyn : Hmm non va chez toi après je reprend la route
Moi: Tu parle trop dis moi ou je vais !
Alhousseyn : OK va à Asnières .
J'ai roulais jusqu'en bas de chez lui .
Moi: Merci de m'avoir ramener bonne continuation
Alhousseyn : Attend tu peut pas partir comme ça .
Moi: bye !
Je m'en vais direction mes parent en transport.
Vers 9h30 j'étais à la maison
Mon père étais sur le point de sortir
Papa : ke ni mané khadi? ( c'est quoi sa encore)
Moi: Ça va ? Je peut rentrer ?
Papa : Pourquoi ta bouche et enfler comme sa et Pourquoi tu est à la maison à 9h30 ?
Moi: j'ai roulais de nuit!
Papa: Hé Pourquoi tu vient un jeudi à la maison alors que ta cours ?
Le Monsieur me faisait un interrogatoire
Moi: aay papa tu veut que je retourne chez moi?? ..
Papa: Non OK moi je pars ce soir je reviens tu bouge pas d'ici.
Moi: oui oui
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomansaHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?