Il est 3 h du matin on est assis sur le lit .
Pendant au moins 5 minute personne parler sa paraissait tellement long ..
Et il c'est lever
Moi: écoute je pense qu'on devrait aller droit au but je suis désoler pour mon comportement .
Bref je pense qu'il serait tant que tu prononce le divorce .Ismael: Quel Divorce? Moi je t'ai dis que je voulais divorcer .
Moi: Non mais ton comportement me laisse à croire .
Je suis désolé sa fait 1 mois qu'on vie comme des personnes célibataire on vit chacun dans son coin même pour essayer de résoudre l'histoire tu m'évite .. si tu réagis comme sa pour moi c'est la seul solution.Tss je disais ces parole mais je prier en mon fort intérieur pour que l'on ne divorce pas et que tout redevienne à la norme.
Ismael:Tu veut Divorcer dis moi
Moi: Non
Ismael : Alors arrête de faire la femme cst la solution OK .
J'étais grave énervé du comportement que ta eu envers moi sa veut dire demain il y'a quelqu'un qui vient te raconter de la merde sur moi tu va y croire ??Moi: Euh déjà excuse moi j'y ai cru parce que d'une mon marie ne me fait pas confiance on c'est marier on c'est jurer de ne rien ce cacher et je découvre qu'il a des histoire de drogue avec des gars de Marseille. Il faut que l'on m'enlève pour que je sois au courant c'est ouf quand même . À ce moment là tu veux que je crois à quoi? L'histoire de drogue elle était bien vrai non?
Ismael:Oui mais
Moi:Ok donc arrête de faire genre stp
Ismael: Mais t'est marrante toi comment tu veut que je dise à ma femme je suis dans une histoire de drogue il y'a des mec il veulent me canner. Je t'aurais dis pourquoi ?Pour que tu angoisse?
wsh tu est une folle et pour l'histoire de samira tu m'a même pas laissé le bénéfice du doute stp.Moi: A donc fallait que j'apprends que l'on t'ai planter ou autre pour que je sois au courant de cet histoire tu me connais je t'aurais fait la morale 1h certes après j''aurais lâché la grappe j'aurais tous fais pour que l'on cherche une solution ensemble parce que on et ensemble normalement dans les bon moment comme dans les pires .
Hé pour samira tous me laisser à croire que tu avais fait un truc .Ismael: Tss tu crois trop que c'est facile toi tu penser qu'on allais faire quoi fuir pfff .
Moi: Tu me soûle reconnais tes tord un peu excuse toi .Je sais pas .J'ai l'impression que tu veut rien arranger j'ai courue comme une chienne pendant au moins deux semaines tu faisait le désiré . Maintenant tu veut que l'on règle les chose, excuse toi reconnais que tu ai mal agis .
Ismael : J'ai mal agis je m'excuse pour tous mais l'histoire avec samira je l'ai encore en travers de la gorge .
Moi: OK et tu veux que je fasse quoi putain Ismael sa fait un mois ta race .
J'ai l'impression que cet séparation ne ta rien fait tu et rempli d'orgueil .Ismael :...* il me fixe ces yeux briller*
Je me suis diriger vers l'armoire ou y'a les Couette.
Moi: Je dors dans le cliq claq je partirai demain matin.
Je suis partie dans mon ancienne armoire il me rester que des nuisette comme par hasard j'ai pris la plus longue de tous avec mon peignoir ..
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?