Je suis arrivé chez mon papa , la mère d'hamza était la .
Elle est très gentille , papa me disait que une fois par semaine elle lui envoyé des plats depuis que maman n'est plus ..Tata: Ma fille ça va ohlala il y a mon gros bébé.
Moi: ça va et toi ? Tiens je te donne les deux même je suis fatigué d'eux mdr
Tata : Ah ma fille sa doit être dure la bas tu est toute seul .
Moi: oui mais il y a leur grand mère la bas qui les gardes de temps en temps donc ça me permet de souffler un peu des fois .
Tata: D'accord j'attends ton papa dioulde ma dit qu'il allait bientôt arrivé.
Moi: Ah dioulde et la?
Tata: Oui
Moi: Dioulde *cri*
Dioulde : Oui je suis en haut !
Moi: j'arrive Tata !
Je voulais prendre yahya pour pas la déranger mais elle m'a dit qu'elle voulait le garder un peu .
Je monte donc avec les affaires.
Je vois dioulde avec son gros bide .
Moi: mdrr Mama avec ton ballon faut pas nous écrasé pardon !
Dioulde: Hahaha tu te croit Drôle ?
Moi: Un peu alors sa ce passe ?
Dioulde: oui je suis presser d'accoucher!
Moi: C'est quand la date prévue déjà ?
Dioulde: Dans 2 jours !
Moi: Oh non t'aurais pu attendre que je parte hin je suis sur que tu va accoucher dans la nuit et crier dans mes oreilles la !
Dioulde: Ta aucun respect toi dégage .
Moi: Mdrrrr tu va être mummy c'est mignon .
Dioulde: Oui j'ai peur que sa change entre moi et ton frère !
Moi: Pourquoi cela changerait ?
Dioulde : Je sais pas mon corp il a changer et pour que je revienne à mon poids initiale , ça va être compliqué avec le bébé et tout...
Moi: T'inquiète je serais là pour t'aider ne stress pas tout va bien ce passé !!
Dioulde: Hmmm en plus tata Alima (mama de hamza) Voulait rester dormir avec moi au cas où j'accouche le soir mais bon je vais lui dire que c'est pas la peine vue que tu est la maintenant.
Moi: Oui dis lui .Elle et venue à pied ?
Dioulde: oui
Moi: Réveille moi si je dors quand elle veut partir je vais l'emmener .
Dioulde : OK
Bref j'ai dormi 2 h après dioulde me réveille pour me dire que ma tante voulait rentré.
Je me suis levais je me suis douché en vite fait et j'ai prier puis je l'ai accompagner avec yahya vue qu'il ne l'a lâché pas !
Moi: Tata yahya il t'aime trop hun comment il te colle c'est pas bon lol .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?