seventh

5K 430 1
                                    


Sénégal

Je suis au Sénégal depuis deux semaines déjà et comment vous dire ? Je me sent tellement bien ici !

J'ai revu ma grand-mère après tant d'année. Elle me chouchoute tellement !
On est très complice , on rigole énormément, on ce taquine aussi . C'est fou j'ai l'impression d'avoir vécu pendant des années avec elle alors que pas du tout ! Enfin , elle me montrer tout son amour de grand mère ! Cela me faisait énormément de bien !
Ma grand mère me raconter tous les jours une anecdote sur mon père , quand il faisait ces betises plus jeune. Lol j'ai tellement ris. Mon père supplier sa mère pour qu'elle arrête lool elle ne le calculer pas !

J'avais aussi tissé un lien avec une cousine à moi , elle se nommer : Dioulde , une fille calme d'apparence poli serviable . On a accroché direct!

On sortait beaucoup avec mes autres cousins , c'était vraiment cool.


Diouldé: Ce soir on sort tu veut ?

Moi: Ouais tu veut aller oú ? avec qui ?

Diouldé : On va prendre une glace après on va se promener?

Moi: Pas de soucis.

Diouldé: D'abord tu va manger Mon tiebouguinar (riz au poulet)

Moi: Hmm j'espère que c'est bon!

J'ai frapper son riz lool c'était trop doux après on et sorti.

Diouldé:Je t'ai toujours parler de mes relations amoureuse mais toi jamais tu me raconte les tiennes!!

Moi: Peut-être parce que il y' a rien à raconter ..


Diouldé : Oh arrête sa une jolie fille comme toi la.


Moi: Non sérieux il y'a rien ... Bon j'ai déjà kiffé sur des garçons mais bon ..


Diouldé : Mais bon quoi?


Moi: Tu sait , j'étais plus grosse que sa diouldé en France les hommes ne te regardent pas comme ici !! La-bas tu dois porter du 38-40 limite pour qu'on te regarde et moi je faisais le triple de ces tailles.



Diouldé: Ay Ami

Moi: C'est vrai la encore j'ai maigris déjà ta vue quand je suis arrivé ici j'étais un peu plus forte .

Diouldé : Oui c'est vrai ta perdu mais faut pas perdre encore tu va devenir moche après .


Moi: Mdrr petite insolente , les garçons ne me regarde pas et si ils me regardent c'étaient pour ce moquer de moi .
Mais aujourd'hui grâce à Dieu ça va j'ai bien fait de perdre du poids parce que ma santé était en danger .

Diouldé: En tout cas ici on et pas en France et ta des prétendants... tu sait mon pote il t'a vu il ta trouver grave mignonne .


Moi: Menteuse j'ai vue aucun de tes amies moi .

Diouldé : Lui il ta vu je lui avais envoyer une photo qu'on a fait nous deux .


Moi: Toi tu est folle mais je vais te calmer quand je vais aller voir isaac.


Il y'avais une tension bizarre entre diouldé et isaac, (je l'ai pas précisé mai Dioulde à 21 ans donc un petit peu plus âgé qu'isaac .)
je savais qu' il y'avait un petit kiffe entre eux quand je parler de mon frère à diouldé elle essayer toujours d'esquiver le sujet et mon frère la taquiner beaucoup.



Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant