Moi: Coucou mon bébé viens fait moi un bisou.Bebe: tata tata
Moi: Oui c'est tata mon amour tu m'a trop manquer
Maï: Oh sa suffit la j'existe aussi
Moi: Casse toi je t'ai dis d'emmener mon bébé hier mais tu était trop occuper avec moussa à ce que je vois .
Maï: Mdrr il venait de rentre ohr comprend moi .
Moi: Ce n'est pas vous ohhh même charlotte hier je l'est harceler elle reponder pas .
Maï: Oui elle m'a appeler taleur elle m'a dit qu'elle passerer ici vers 17h .
Moi: La chance vous avaient retrouver vos hommes.
Maï: Ohrr il rentre dans 2 jour le tient patience !
Moi: Mouaiiis
Djibril et moussa étais partie 2 semaine en déplacement dans le sud de la France pour leur taf.
Hé sa faisait un mois que ismael étais partie en suisse sont père l'avait envoyer au charbon pour décroché un contrat avec un associé.
Du coup Maï moi et Charlotte on était toujours fourré ensemble on dormer même ensemble mdrr .
Il était 18h quand charlotte ce pointe avec Djibril .
Charlotte : Coucou ma chérie
Moi: Je te calcul même pas
Djibril : yo les filles ça va ?
Moi et maï: ça va et toi?
Djibril: Ouais noor il rentre quand ismael ?
Moi : Vendredi
Djibril: OK bon je vous laisse ma princesse prenez soin d'elle svp .
Hé oui charlotte et Djibril c'était marié il y a 1 ans et demie maintenant et madame attend un heureux événement elle est à 5 mois déjà ..
Moi: Mdr princesse rien du tout elle va faire à gray comme tous le monde
Maï: Non mais grave Djibril .
Djibril: Mdrr je vous calcul pas hé charlotte reste tranquil je rigole pas je viens te cherche vers 22h
Charlotte: oui Mdr
Il et parti
Moi: Comment Djibril à changer je suis encore choquer .
Maï: ta vu sa !
Djibril quand on la connue c'était le mec qui traitait les meuf comme de la merde.
Depuis qu'il était avec Charlotte on a découvert un autre Djibril .Il était attentionné doux j'en revenais pas moi qui avais une salle image de lui .
D'ailleurs il c'était excusé de son comportement envers moi quand on venais de ce connaître....Charlotte : Qu'est ce que vous voulait cst l'effet chacha sa .
Moi: Lool
Maï: Il et où issa ?
On a courue dans la chambre il était entrain de jouer avec mon maquillage .
Moi: Oh mon petit je t'aime hun mais faut pas gâter sa pardon ..
Maï: Ce petit il va me tuer un jour! tu sait hier il a mis un foulard sur sa tête moussa à commencer à le pressionné ptdrr
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?