Passons deux semaines.J'étais toujours aussi tendu par rapport à l'histoire à ismael .
J'étais pas trop sûr de mon choix je sais pas c'est bizarre .
J'essayais un peu de l'esquiver par peur?
Je crois trop peur de me casser la gueule en faite j'ai peur de m'engager dans une relation pour me rendre compte dans 1 ans que le mec ma fait cocu pendant je sais pas combien de temps où que le mec par exemple on ce marie et en faite c'est une autre personne que je découvre .
J'avais parlé de mes peurs à Maimouna voilà ce qu'elle m'a répondu .
Maï: je comprend ce que tu ressens mais avant de tous lâché parle avec lui sois clair déjà dis lui ce que toi t'attend de lui dis lui t'est projet de vie.
Moi: Oui mais bon je ne sais pas franchement je sais pas je suis perdu .
Maï: Ta peur d'être blesser je le comprend mais à trop y pense bah cela va arriver arrête de te focaliser sur les mauvaises choses regarde les bonnes choses .
Moi: oui... alors pas trop stresser toi ?
Mademoiselle allais bientôt devenir madame
Maï: Si j'avoue c'est plus les rigolade la mdrr
Moi: Bon courage
Quelques jour après l'incident entre les deux fou la diouldé ma appelé .
Diouldé: al-housseyn ma appelé fou de rage
Moi: hmm il était pas bien énervé oh
Diouldé: en tout cas je l'ai remis à sa place .
Moi: an c'est mieux pour toi hun
Diouldé: moi je pensais que c'était fini en bon terme vu comment il m'a parler diarra diarra il et venu ce marier mais je comprends pas pourquoi il a fait sa fin sa lui ressemble vraiment pas .
Moi : Ah c'est pas mon problème mais il a eu le culot de venir me parler après tous sa .
Diouldé : oui il m'a dit tu était avec quelqu'un d'autre. J'ai raccrocher mon téléphone c'est trop un imbécile quoi il ce marie puis vient polémiquer chez les gens .
Moi: Mais sa m'étonne que tu n'était pas au courant de tout sa
Diouldé : bah toi déjà on t'appelle tu rappelle jamais donc comment je pouvais savoir que tu étais encore avec?? Moi comment il m'a parlé tous étaient clair en tout cas .
Moi: oui dsl j'ai une sal habitude en tout cas j'espère qu'il est sur paris maintenant.
Diouldé : non il a dit qu'il rentre dans 1 semaine je crois hin
Moi: in cha Allah on ce recroise pas
Diouldé: je voulais te parler de truc ...
Moi: je t'écoute
Diouldé : Ton frère et distant en ce moment je sais pas il me calcul pas fin je trouve sa bizarre.
Je voulais que tu discute avec lui parce que j'en ai jamais l'occasion mais si il veut plus bah qu'il me le dit clairement histoire de tourner en rond ce n'est pas pour moi j'aime pas sa du tout .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?