Sa fait maintenant deux mois que tout cela c'est passé .Avec Al-Housseyn tour ce passé bien je lui et bien fait comprendre que je ne voulais pas que l'on sois en couple d'ailleurs après la réconciliation il voulait que les bisoux devienne une habitude je l'est très vite stopé .
Donc je lui est fait comprendre qu'on est pas ensemble mais qu'on ce Marira si Dieu le veut .
D'ailleurs j'en avais parler à mon père de Al-Housseyn il ce sont "même vue" en quelque sorte .
Il ce sont vu au foyer mon père lui a parler vite fait il voulait qu'on scelle le mariage en février on était en janvier mdrrr.
Je l'est frené je lui et même dis que cela rester entre nous pour l'instant je ne voulais pas que maman soit au courant je l'aime bien mais si c'est pour que tout Dakar soit au courant avant l'heure non thanks en plus les gens parle trop et maman n'a pas trp sa langue dans la poche me concernant .
*
*
*Tout allait bien Ismael était passer un jour comme sa chez charlotte bizarrement il m'a pas calculé et c'était tant mieux Maï et moussa tout aller bien j'attendais juste le mariage d'ailleur son ex karim (part 1 I think) a resurgis dans sa vie deux de ces ex aussi mdrr
C'est toujours quand tous ce passe bien que les gens viennent vous titillé quoi.
Elle les à recalé bien évidemment vite fait bien fait trop amoureuse de son moussa ma Maï hihi .
Ma petite charlotte toujours opérationnelle pour aller en soirée niveau amour elle butine par si par la elle croit tellement pas en l'amour qu'elle ne ce casse pas la tête.
Donc voilà rien de trop alarmant les cours ce passée très bien je kiffé.
Puis un jour ...
Alhousseyn devait partir au bled en urgence car sa mère était malade on étaient un lundi il a réussi à avoir un vol pour mardi soir je voulais le voir avant qu'il ne partent mais avec les cour c'étaient mort .
*
*Cela fait deux semaine que Al-Housseyn et au Sénégal et j'ai plus de ces nouvelles donc j'appelle ma cousine diouldé .
Diouldé: Wa une revenante toi si tu m'appel c'est pour quelque chose pas pour moi.
Moi: tchey j'ai même pas dis bismillah tu me bombarde c'est comment ? Salam aleykum d'abord comment va tu tous le monde va bien et les études c'est comment ?
Diouldé: Oui oui oui hamdoulilah tous va bien . Il faut breffer sa.
Moi: yeeeeuh mais je te dérange ou bien .
Diouldé: tu m'a coupé toi j'étais en ligne déjà avec quelqu'un d'ailleurs elle et en attente .
Moi: C'est qui?
Diouldé: shhhhhh Amina wakhal rek bouma
sonnol ( parle seulement me fatigue pas )Moi: ok ta des nouvelles d'alhousseyn?
Diouldé : Oui il et revenu de bakel tu parle plus avec lui ou quoi?
Moi : Bah depuis qu'il est arrivé après sa j'ai plus eu de ses news il a un problème avec son téléphone ou quoi?
Diouldé: Pas que je sachent hin
La chaleur montée mon cerveau commencé à chauffer
Moi: ok et il a rien pas de problème que je dois savoir où autre ? Sa mère va bien ?
Diouldé : euuuuuuh non tu sait quoi je vais lui dire qu'il t'appelle.
Moi: tu est sur qu' il n y a rien diouldé .
Elle: Non t'inquiète bye.
Hmmmm très bizarre cette histoire mon cerveau aller cogité toute la night.
Tin nous les filles on réfléchit trop on ce fait mal au crâne pour rien des fois .Je me faisait toutes les scènes inimaginable.
Le lendemain un numéro que je connais pas m'appel.
Moi; allo?
...: Oui c'est moi .
Quand j'ai entendu sa voix mon coeur à commencer à battre vous savaient comme si j'étais stressé.
Moi: C'est maintenant tu m'appel toi tu est réel la ?
Lui: Hé je veut pas m'embrouiller avec toi ta vue donc calme toi .
Moi: T'avait quel problème pour ne pas m'appeller au moins deux fois par semaine tu pouvaitau moins me prévenir pour que je ne m'inquiète pas c'est quoi ces manière la ?
Lui: Waaa et tu casse la tête vie de moi laisse tombe toi
Moi: Mais toi t'est bizarre wallah
Lui: hé vasi Salam
Non mais il et tombé sur une pierre al housseyn je crois c'est pas possible
Je ne comprend pas il et trop bizarre .
Samedi j'appelle diouldé pour discuter avec elle
Diouldé: yeeeeuh la je suis entrain de me préparé.
Moi; ah bon tu va ou?
Diouldé: au mariage de didi toi aussi
Moi: didi wa ?
Diouldé: Al-Housseyn laisse tombé toi aussi
Nan j'ai mal entendu les amis elle a dit quoi la ???????
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?