Moi: Arame viens la !Arame: Oui Ma ?
Moi: Ramasse tes jouer je t'ai dit d'arrêter de les jeter au salon je vais les mettre à la poubelle.
Arame: D'accord maman.
Oh cette petite va me rendre folle! Que je range la maison elle a 4 ans elle et terrible alors quand aicha viens Oh my god je deviens zinzin.
Mdrr charlotte que elle veut que jeter aicha chez moi cette bouffone mais ce week end c'est sakina qui va squatter la bas .
Ismael rentra.
Ismael: Salam aleykoum
Moi: Waleykum Salam
Ismael: Elle et où ma puce ?
Arame: Papaaaaaa!
C'était vraiment l'amour avec un grand A entre Ismael et Arame il étaient trop mignon c'était la fifille à son papa quoi .
Ismael:Oh mon bébé fait moi un gros câlin .
Elle lui fait un câlin
Ismael: Alors ça va ta fais quoi à l'école ?
Arame: J'ai fait sa !
Elle lui donne un dessin
Ismael: C'est pour qui?
Arame: Pour toi .
Ismael: Ohh fait moi un gros bisous merci ma chérie
Il m'a même pas calculer il est partie ce douché pendant que je donnais à manger à Arame .
1h après il a daigné montré sa tête .
Ismael: Elle et où Arame tu la couchée ?
Moi: ....
Ismael: Ah ouais il et 22h quand même attend j'arrive.
Il pars je pense qu'il et partie vérifier si la petite dormais bien .
Il et revenu
Ismael: Alors ta fait quoi à manger ?
Moi:..
Ismael: Pourquoi tu me répond pas?
Moi:...
Il s'assoie
Ismael: Bon OK dis moi ce que j'ai fais ou ce que j'ai oublié j'ai pas envie de dormir fâché avec toi ce soir .
Moi: T'es rentrer tu m'a même pas calculer .
J'ai rangé la maison comme une malade je t'ai préparé ton repas préféré je me suis faite belle pour toi tu la même pas remarquer .Ismael: Mais si j'ai vue c'est juste que j'allais t'embêter après avoir bien remplie mon ventre .
Moi: Tsss
Ismael: viens la .
Moi:Non !
Ismael: Arrête amina !
Moi: Bonne nuit .
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et il l'a oublié..
En ce moment j'ai l'impression d'être négliger.
Pourtant je fais tout pour qu'il soit bien en rentrant à la maison je prépare à manger .. la maison et toujours nickel quand il rentre .
La routine c'était installer et je détesté cela .
Je suis grave à fleur de peau je pleure pour rien ..
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?