thirteenth

3.5K 342 2
                                    

Moi je les vois mon coeur commencé à palpiter mal mal .


C'était trop grave .



Bref j'ai tirer Al-Housseyn dans un magasin lui il comprenais rien du tous on étais dans un magasin de lingeries mddr.


On est vite ressortie lolon rentre dans carrefour tranquillement je prie pour pas que l'on ce croisent on passe à la caisse on sort du centre on tombe sur djibril.




Damn it



Djibril: wsh la belle gosse


Moi: Salut


Djibril: A blehr tu est fâché ??
Au calme soeurette il y'a rien
présente ton boy non.


Moi: Pas envie


Moi tirant Al-Housseyn



Moi: on y va



Djibril : Wsh attend il y' à moussa et tous à l'intérieur dis l'heure au moins Bonjour à bah il Sont la .


PITIIIN




Moussa: Miss casamance




Moi: Mister Pikine ça va ?

Moussa : tranquillement tu va ou la?

Moi: Je rentre la d'ailleurs je fuis aller Salut.




Ismael: Moi je vais bien


MOI: Ma cha Allah



Ismael: T'oublie vite hin mais tkt chaque chose en sont temps on va régler sa.



Al-Housseyn: régler quoi?


Ismael: Elle sait trés bien de quoi je parle .



Moi à Al-Housseyn: Viens l'écoute pas idiot ( à voix basse )




On rentre Al-Housseyn commença à me questionner à propos de l'imbécile d'Ismael .




Al: C'était qui le mec il voulais quoi?



Moi: Rien il est pas intéressant on c'est un peu disputer un jour ici .



Al: Que sa ?



Moi: Bah oui



Al: Tu est sur?



Moi: bah oui si je te le dis



Al: En tout cas j'espère même pas que c'est pour lui que tu m'éviter




Moi: je ne t'éviter pas Al-Housseyn je t'est dis j'oublie souvent de te rappeler.

Al: .... ( Il me fixe avec un regard interrogateur )




Moi: Arrête de me regarder Comme sa parle si tu a quelque chose à dire.



Al: Je suis sur que c' est à cause de lui ... tu me déçois





WOOOW il va ou lui




Moi: Mais tu raconte que de la merde j'en ai rien à foutre de lui je te le dit clairement c'est juste un pote à charlotte point .



Al: Pourquoi tu voulais repousser la présentation entre nos familles alors.




Shiiiiii lui aussi




Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant