Ko Ko Ko ( ptddr big up au renoi qui font ce bruit au lieu de toqué )Ismael: C'est qui?
...: C'est lass venez manger
Ismael: OK
Moi: C'est qui qui a préparé ?
Ismael : les filles
Moi: hmm.
On va au salon il étaient installer il y'avait nos assiette déjà faite .
Je sais pas qui a cuisiner est qu'est ce que elle à voulue faire mais juste à voir la gueule de la chose Oh My God c'était chaud .Je regarde c'était une sauce rouge avec des pattes OK
Je goutte je recrache direct mdrrr
Moi: C'est qui qui a cuisiner ??
La dévêtue : Moi pourquoi ?
Moi: Prend le pas mal mais la viande n'est pas cuite et y a pas de sel .. (J'avoue sur le coup j'ai pas réflechie j'aurai du la prendre a part mais bon )
La dévêtue : Tu n'est pas contente tu mange pas !!
Moi: Mdrr calme j'allais pas manger ta viande crue
La dévêtue : Hé Ismael parle à ta choses je sais pas elle ce prend pour qui ?
Moi: À ta what?
La dévêtue : En plus de cela elle est sourde.
Moi: Je vais te corriger bien vite tu va voir C'est qui la chose imbécile même pas foutue de faire cuire de la viande tu viens ouvrir ton bec ici Tship.
Ismael: Waa calmez vous moi je propose qu'on commande.
Moi: Mdrr pourquoi tu mange pas sa viande gray .
La dévêtue : pourquoi tu veut commandé je me suis casser la tête à faire sa.
Moi: " En regardant ismael" En plus Elle c'est casser la tête gray mon shou .
Ismael : je vais te gifler toi "rire"
Nan mais j'avoue Cst chaud moi en tou cas je commande.Moi: Prend moi un truc aussi pas envie d'avoir une intoxication demain .
La dévêtue : " En ce lèvent et ce mettant en face de moi et pointant son doigt sur mon front choses que je deteste" Toi je vais bien niker ta **** tu va apprendre à respecter les gens prostitué Bad gamme.
Moi:... " l'information était entrain de monte au cerveau la Mdrr ."
Je me suis jeté sur elle Catfight je l'est frappé comme un enfant
Elle crié comme une hystérique mdrr
Même moi je criée ptddr
Bref les garçons nous ont séparé .
Moi: Cst toi la prostitué regard comment tu est habillé au lieux de trop parlé ta intérêt à retourner chez ta mère à apprendre à cuisiné parce que ton mari a du souci à ce faire chienne de la case .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
عاطفيةHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?