Je remarquais que depuis un certains temps ismael était très pensive .J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas mais il me sortait toujours une excuse à laquelle j'y croyais pas genre je suis k.o j'ai rien .. bref il me mentait quoi.
Un jour on c'était disputé violemment il est rentré il c'est poser et toujours aussi pensive.
Moi: Bébé stp dis moi ce qui ne va pas .
Ismael: Mais j'ai rien amina c'est ça que tu ne comprend pas.
Moi: Mais arrête de te foutre de ma gueule ça doit faire 2 semaines que tu est comme ça j'en ai marre que tu ne parle pas .
Si c'est moi parle et que l'on passe à autre chose c'est soûlant ! on parle pas on fait rien c'est limite si tu ne me calcule.Ismael: tu m'a rien fait je suis juste fatiguer
Moi: Toi tu me prend vraiment pour une conne.
Ismael: putain commence pas j'ai déjà mal à la tête.
Moi: Va te faire okkk ? Je te jure c'est soûlant enfaite c'est quoi sa ? C'est une autre meuf qui te prend la tête ?
Ismael: MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN TU ME CASSE GRAVE LES COUILLE LA HÉ JE SUIS FATIGUÉ YA PA D'AUTRE FILLE LA . FAIT CHIEZ CELLE LÀ.
Moi: ÉVITE DE CRIÉ MOI AUSSI JE PEUT CRIER HIN .
ISMAEL: BAH CASSE TOI ALORS
J'étais comment dire ?...
Sur le cul
Je lui est dit calmement
Moi: Ah bon ? C'est comme sa ? OK
Je suis partie dans ma chambre en claquant bien la porte fort j'étais énerver fallait que je trouve ce qui n'allait pas.
Ce n'est pas possible le mec me calcul même pas wsh il me fait des vieux bsx s'assoie reste branchez sur son tel et devant la télé .
Wait
Son téléphone! !!! Je vais aller lui prendre sa .
Enfin quand il dormira .
J'aurais peut être des pistes .
En tant que grande provocatrice j'ai enfilé la dernière des tenue hahah .
Tenue verte elle était super seuxy bref
J'ai mis ma chemise de nuit je me suis couché sur le lit .
Je m'étais bien placé j'ai enlever la couverture de son côté comme sa quand il vient ce coucher il voit bien mon ensemble salo .
Bref 1h après il est venu moi j'étais à moitié endormi *Bah ouais jt k.o aussi* , il et venu je sentais qu'il marché dans la chambre .
Après il a éteint la lumière j'ai fait genre je me retourne du côté de la fenêtre cst à dire dos à lui .
Il est venu ce blottir contre moi j'en avais des frisson il m'avais tellement manqué .
Mais aujourd'hui c'est la guerre tous est fermé hé oui mon frère .Ismael: Je sais que tu dors pas
Moi:...
Ismael: Je sais que t'es encore fâcher pour taleur . Mais je t'ai dit de ne pas t'en faire c'est juste un mal de tête . Pardon bébé
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?