Papa: Donc ici c'est un Poulailler??? (What do u talkin about daad Poulailler ?)Moi:...
Papa: Je te parle Non ??? Imbeciile donc toi tu te permet de partir en week end comme bon te semble quoi ?? Ta mère ta dis Non pourquoi tu est parti?
Maman: C'est toi tu la trop laisser .( Regarder au lieux d'apaiser elle rajoute piment)
Que dieu me pardonne j'avais tellement d'insulte dans ma tête envers elle à ce moment la Dieu seul sait.
Papa: Toi tu la ferme aussi tu est toujours entrain de la séquestrer ici attend que je m'occupe de ton cas je vais te régler. Toi la tu va voir je vais te marier sans que tu le sache tu va rien comprendre! Comment ta pu me faire sa hin? Tu pouvais au moins m'appeler je ne t'aurai pas dis de rentrer non Noor tu a mal fait aujourd'hui je suis très fâché j'arrivais meme pas à dormir et demain je travaille ahlala qu'est ce que j'ai fais pour mériter cela . ( Oh c'est bon le vieux je n'ai pas fais quelque chose de fou non?)
Mon papa il était très calme de Base et gentil mais très passive aussi il voyait comment ma mère ce comporter mais il n'intervenait pas enfin du moins pas tous le temps ! De voir mon père réagir ainsi ma fait mal au coeur !
Moi: Pardon Papa Pardon {pleure}
Il est parti énerver , j'essaierai demain de lui parler .
Ali :Tu n'est qu'une Salope , qu'est ce que tu et parti foutre la bas hin !????? Chienne , si personne s'occupe de ton cas t'inquiète même pas je vais m'occuper de toi tu va te marier très vite je vais m'en charger. Si c'est pour nous ramener un batard non merci
Je suis partie dans ma chambre en pleurant.
il était minuit j'avais la tête rempli de remord . Je me demander si j'allais assumer le lendemain.
En tout cas c'était trop chaud à la maison donc je ne compter rester la !
Vers 1h du matin mon père entre dans ma chambre .
J'étais surprise.Papa: Aie Amina pourquoi tu a fais sa hin ? Ta mère en a parler jusqu'a dakar.
Moi: Papa je veut partir d'ici !
Papa: Quoiiiii jamais !! Pourquoi tu veut partir tu ne manque de rien et tu n'est pas marier quand tu trouvera un mari tu partira in cha allah.
Moi: Non papa tu be voit pas comment maman ce comporte avec moi c'est limite si elle me haie pas ! Elle et toujours entrain de me critiquer avec les deux con (ali et mariam) je suis fatigué papa je n'en peux plus stp papa pour moi laisse moi partir d'ici .
Papa: Non c'est bon maintenant si il te font chiez tu me le dit , c'est moi qui vais régler cela!
Moi: Mais papa pourquoi tu laisse maman faire sniiif.
Papa: He ferme ta bouche j'ai dit que c'était fini aller dors .
Bon je me suis endormi un peu apaisée.
Lundi 7h
je me suis levé la tête chargée de penser.
C'était un lundi comme les autres avec un supplément de tristesse accompagné de colère et frustration.
Ma journée et passer bien vite.
En rentrant je me suis inscrite à une salle de sport à côte de mon lieux de travail . Le sport aller peut-être m'aider ?
J'ai décidé de commencer le lendemain.Un Mois plus tard....
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?