Twelve

3.5K 342 0
                                    




Je le gifle Fort.





Il me regarde Façon façon il allait me tuer putain.



Il dit rien....
Il sort merde...
Sa ne sentais pas bon...
J'avais trop peur mais il avait mériter aussi il avait trop des foutaises lui.



Mais la je suis face à un dilemme Ismaël et grave beau! Mais il ne m'assumer pas devant ses potes quand j'étais grosse donc pourquoi il revient à la charge ? Sois tu me prend comme je suis ou sinon tu peut aller te faire voir .





Je le trouve bizarre d'ailleurs j'aurai aimé savoir pour quoi il était distant comme sa le lendemain de la fête mais bon c'est passer maintenant il y'a al-housseyn .


Bref je suis parti dans ma chambre parce que voir la tête de djibril m'énerver.



Ismaël était dans ma chambre comme par hasard !!!


Moi: Tu peut sortit de ma chambre !


Lui: Tu vois pas je suis au téléphone la ?



Moi: Oui bah parle bien aussi tchip!!




J'ai rien compris mon dos venait de s'éclater sur le mur j'avais trop mal.



Il me regarde droit dans les yeux !
Mon Dieu j'étais déstabiliser par ses beau yeux il m'envouté .




Ismaël: Tu va bien m'écouter ok ? je suis pas ton petit moi la prochaine fois que tu me parle mal je te rentre dedans ta compris arrête de faire la folle avec moi.




Moi: La.. Lâche moi stp




Ismaël: Ta bien compris




Moi: Lâche moi!!


He laaaaaa , il me kiss  et ce barre !


Euh for Real ?
Il s'est cru dans une série lui ?? Mdrr





J'étais encore plus troublé comprenez moi c'est nouveau pour moi des gars qui s'intéresse comme sa à moi.


Je suis rester dans ma chambre , je culpabiliser vis à vis de al-Housseyn cet situation aller être difficile pour moi ...Non j'allais pas faire la folle c'est al-Housseyn un point c'est tout .



D'ailleurs en parlant d'Al-Housseyn après sa bouderie on a reparler de présentations il voulait que sa ce face en janvier donc dans 3 mois , j'avais trop peur je savais pas si c'était lui le bon  vraiment c'est chaud , en plus l'autre qui vient revient comme sa c'est n'importe quoi!


Maï aller bientôt sauté le pas elle allait bientôt dire oui a moussa j'étais trop presser pour elle .

[Convers avec Maï]



MaÏ: En plus il veut qu'on revienne sur paris .


Moi: Quand?



Maï: Genre l'an prochain mais si on fait le mariage religieusement je vais habiter chez lui ici( Bruxelles).



Moi: Purée je vais pleurer tu va me laisser quoi?


Maï : Nan toi aussi tu va bientôt sauté le pas .



Moi: Je sait pas Maïmouna j'ai tellement peur toi tu sait pas je crois que je vais repousser.





Maï: Oui mais c'est que tu réflechie trop je suis sur tu cherche des soucis la ou il y'en a pas.




Moi: Oui mais bon ...



MaÏ: Écoute pour moi au moment ou ta fait la prière de consultation et tout c'est bien passer fonce !!



Moi: Je vais en refaire une comme sa c'est sur après cela je ne chipote plus.




Maï: Ok sinon tu sait ismael il a dit quoi a Moussa?



Moi: Non quoi?



Maï: Que genre il voulais faire les choses bien avec toi.



Moi: LOOOL


Maï: Je lui est dit c'est mort elle a quelqu'un déjà et je vois pas pourquoi il la veut !! Maintenant vue qu'il l'assumer pas devant tes potes.




Moi: Bien dit



Maï: Après moussa il a dit oui je lui dit sa après il a dit que Ismaël a dit qu'il c'est pas pourquoi il a réagis comme sa et tous.




Moi: Oui Mon cul oui n'importe quoi tchiiiiiip il savait très bien fiiiiin de lui d'ailleurs je vais dire a charlotte si elle peut éviter de l'inviter sa serais good.




Maï: Sa m'étonnerai toujours mais essaye.




J'ai parlé à charlotte elle compté plus les invité enfin pour l'instant dit elle en tout cas sa me va au moins je le verrais plus pendant un bon bout de temps enfin , j'espère .




J'ai découvert les soirée de Belgique c'est quelque chose quand même je rattrapé tout le temps de ma jeunesse que j'ai perdu en frottant les sols ou en rasant les murs lol.




Presque tous les week end du mois d'octobre moi et les filles on étaient dehors le soir en soirée ou au resto . Sa me faisais grave du bien de profité de cette liberté parce que être enfermer tous le temps c'est étouffant....




Avec  Al-Housseyn on ce parlé de moins en moins j'avoue que je lui répondez plus trop des fois je l'oublier ou quand j'étais occupé je me disais que j'allais le rappeler je le faisais pas , il en avait marre et je le comprenez tout à fait parce que moi même j'peté un câble quand on me le faisais mais je faisais pas exprès .



He même j'étais devenue une dounaréme ( enfant qui aime la vie) comme disent si bien les soninké c'est pas bien hin mais bon quand on goûte au bonne chose la c'est difficile de s'arrêter lool.


Mais je garder toujours mon objectif du pourquoi j'étais la .
D'ailleurs je rentré bientôt dans l'école donc j'allais réduire très vite les sorties .


Un jour de novembre Al-housseyn débarqua à Bruxelles sa ma fait super plaisir.



Quand il est arrivé j'étais comme un enfant mdrr je l'ai tellement chouchouté .


Bref un jour comme sa on ce balade dans les centres commerciaux on tombe sur qui?




La Bande de Ismaël et compagnie...



A suivre

Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant