On roule .Je vois il prend une direction bizarre enfin une direction que je connais pas quoi?!!
Je me suis dit il va pas m'emmener manger vue la façon dont il est énerver? Bon ou allons nous?Imaginé il m'emmène dans un coin perdu pour me daba lahila !!!
Je pouvais pas parler il respirait trop fort on pouvaient même voir sa veine sur le front yah .
Bon j'ai pris mon portable je l'ai mis sur le contact à Maï au cas où y'a un souci j'ai juste à appuyer.
Donc on arrive dans une cité , je vois grave des gars , je me suis dit c'est bon il va me faire du sale .
Au début il comptait ce garé mais il s'arrête analyse l'endroit et dit.
Ismael : Putain ces idiot ils sont toujours posées la Tship .
Bon j'ouvrais toujours pas ma boca .
Il ce gare un peu plus loin .
Ismael : Descend
Moi: Mais euh on et ou la ?
*C'est maintenant que tu demande ma vielle ? *
Ismael : Hé vasi descend j'ai pas envie de t'en collé une.
Moi: Moi je descend nul part si c'est pour me faire violé ! Vasi taille je rentre chez moi.
Erreur
Il m'a arraché les clef il m'a enfermer dans ma voiture .
DANS MA VOITURE wsh est ce qu'il a un minimum de respect pour moi lui ? Enfaite je pouvais sortir de la voiture mais j'avais pas les clef donc de toute façon c'était mieux que j'attende qu'il revienne.Il va vers ses potes bon d'où il étaient il pouvaient pas me voir ni m'entendre donc sa servais à rien de crier !
2-3 minutes plus tard il revient mais côté passager .
Il me prend d'un bras me fait voltigé par terre .
Moi: Mais ta cru j'étais ton gosse ou quoi tu et un malade toi .
Ismael :...
Moi: c'est à toi je parle bouffon ! Putain tu m'a éclater déjà que j'avais mal ch..
Ismael: *il me fixe méchamment *
Moii: * Fermant ma guele *
Ismael : Lève toi on dirai une folle suis moi!
Je l'ai suivie heureusement qu'on est pas passer devant les mec la honte ! Mais je pense qu'il nous on pas loupé avec la scène qu'on venait de faire je pense que c'était une scène inratable .
On rentre dans un bâtiment tout propre rien à dire on prend l'ascenseur .
*La meuf elle est dans le mal mais elle ce permet de regarder la propreté des bâtiment !!*
On avance il ouvre une porte d'un appartement je pense que c'est le sien je reste devant la porte lui il m'a même pas calculer il et parti je ne sais où .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomanceHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?