Sixteenth

3.6K 311 3
                                    


Sa fait maintenant 2h30 que je roule avec isaac on avais bien discuté il me raconter tout ce qui c'était  passé à la maison lors de mon absence .

Mon père nous  avaient appeler très remonter il nous a bien lynché mdrr et il nous a dit de faire demi tour on était trop loin flemme de retourner donc je lui est dis que isaac rester une semaine avec moi heureusement qu'il n'avais pas cours .

D'ailleur j'ai repris une nouvelle puce mes contact ce limité à - de 10 personnes déjà que j'avais presque personne avant la j'avais vraiment que l'essentiel .




Bref après 5h et des poussières de route on et arriver j'avais une certaines complicité avec isaac que je n'ai jamais eu avec les plus grands je l'aime ce petit insolent.


Ah ouiii

Diouldé et isaac bah voyons je vous raconte ma vie j'ai zappé la leur mdrrrr


Depuis qu'on est rentré en France il Sont toujours en contact et sa à l'air d'être sérieux hmmmm euh la il vont bientôt arrangé sa oh je le sens façon comment il Sont la affaires à suivre de très près ouaaaaiii .

Isaac : hmm vous avais une baraque hin


Maï: yeeuh li lala ( sa c'est quoi?)tu fait quoi ici ?

Isaac: Salam aleykum

Maï: C'est à toi je parle Noor .

Moi: Do wouyoul khana ? ( tu ne répond pas)


Isaac: Grave trop insolente

Maï: Wa balma (pardon) waleykum salam mais je suis choque c'est quoi ces tête la?



Moi: Laisse tombé on cst battue à la maison c'était un bordel




Maï: Je vois sa wsh mais pourquoi???
je suis choquer  vous êtes k.o




Moi: mdrr parceque ali aussi nous a chicote avec ses mains de maçon la .




Maï: ah oui dure c'est à cause de qui ta mère hin?




Moi: Tu sait déjà '!




Isaac: Nan vous êtes grave bien (bouche pleine)





Moi: Regard ce porc la bref je l'ai amener avec moi parce que laisse tombe ali n'allais pas le lâché sinon .




Maï: C'est clair





Charlotte rentre




Charlotte: Hey wow que passa ici ? Putin ta quoi à la guele Amina Putin cst quoi sa vien assis toi cst qui qui ta fait ça ?


Moi : wow calme tkt c'est rien




Charlotte : Mais ta vu ton oeil et ta bouche comment c'est enfler





Moi: Oui tkt sa picote seulement





Isaac: Sinon jolie demoiselle moi sais isaac.





Charlotte: Heu t'est qui toi ?







Moi; Mon frère






Charlotte : ah ok ça va mais tu t'est battue avec lui ou quoi pourquoi vous êtes défiguré comme sa ?






MOI: Ohr laisse longue histoire par contre je l'ai ramène avec moi parce que  si il reste chez moi ça va aller trop loin j'espère que sa te dérange pas?






Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant