Twenty-five

3.2K 302 3
                                    





Ma mère: Donc depuis quand vous êtes ensemble?



Moi: Pas très longtemps.


Ma mère : OK et pourquoi tu veut te marier avec elle ?


Ismael: Parce que c'est la femme qui me convient elle a tous ce que je recherche chez quelqu'un .


Ma mère : Ah bon tu es sur ? Sa te dérange pas qu'elle soit feignante et quelque fois insolente .


Moi: Voilà j'attendais que tu parle.


Père : Hé si c'est pour dire des connerie lève toi et sort de mon salon.


Ma mère: je ne dit pas des connerie je demande à mon beau fils le mariage ce n'est pas un jeu je veut pas que dans deux mois il viennent demandé le divorce.


Moi: Hé pourquoi il le demanderais ? Tu parle comme si j'étais une mauvaise personnes tu me fait honte la.


Ismael miskine il savait plus ou ce mettre ..


Moi: Tu parle comme si j'étais une moins que rien la c'est bon c'est assez j'en ai marre même devant les gens tu n'arrive pas à te retenir . Si il est la c'est qu'il est sur si tu n'est pas contente sa sera la même chose je vois même pas pourquoi tu est ici au salon.
Sache que pour moi ton avis ne compte pas si papa et d'accord je l'epouserai que tu sois pour ou contre j'en ai rien à faire .


Ma mère a ouvert c'est yeux grand comme hibou elle était choquer .



Elle c'est lever elle est partit .

Papa: Amina!!! Amina c'est quoi ces manières Devant les gens tu n'a pas honte . Désolé mon fils hin

Ismael: C'est rien c'est pas grave

Bref mon père a discuter avec Ismael jusqu'à 20h à peu près il lui a dit de dire a ces parent de le contacter a fin qu'il ce voit pour parler du mariage .
Après sa il est parti .


Mon père m'a enchaîné direct.


Papa: Non noor tu m'a déçu c'est qu'elle genre de comportement que tu a eu devant lui hin ?

Moi: Papa vaut mieux pas ce voiler la face comme sa il saura dans qu'elle genre de belle famille il sera .

Papa: Hé tu pense que c'est la meilleur façon de montrer surtout pour une première rencontre .


Moi: Elle aurais pas commencer je n'aurais rien dit


Papa: Je t'est pas demander de ne pas parler de me laisser faire tu veux des coups toi aussi ?


Moi: ....



Il et parti s'installer au salon je suis venue à côté de lui mdrr
je peut pas étre fâché avec mon papounet .


Moi: Bon pardon papa d'accord



Papa: non pas de pardon


Moi: Alors tu en pense quoi de Ismael ?


Papa: Je t'est dis pas de pardon tu me dit tu en penses quoi .
Dégage la bas



Moi: * mine toute triste* Pardon pardon pardon stp je fait plus la prochaine fois .


Papa: Sa a l'air d'être un bon gars maintenant dégage .


Moi: hihi


Je suis partie


Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant