J'étais officiellement liée à ismael ohlala .Je n'en revenais pas il y'a avaient trop d'agitation autour de moi .
À ce moment là je me sentais pas bien mais vraiment .
Le sheytan à décider de venir à ce moment là de me tourmenter .
J'avais une boule au ventre .
Est ce que je suis vraiment sur de mon choix?
Je ne sais pas ...
Non non il faut que je me reprenne .
Je ravalais mes larmes je ne savais plus pourquoi j'allais pleurer tellement j'étais perdue
la peur ?
Le doute?
La joie?
Un mélange des trois sans doutes.Mes tantes me font toutes la bise me disent des bénédiction et me donne des conseil afin que mon mariage dure et ma mère entre dans la chambre.
Elle aussi commence à me faire des bénédiction .Et la elle éclate en sanglot
What the fuck ??? J'étais grave choqué le coeur de pierre s'est il cassé?
Je savais même pas comment réagir .
Devais je la prendre dans mes bras ?
J'avais l'impression d'être face à une inconnue .Je l'ai pris hésitante dans mes bras et on a commencé à pleuré comme des folles .
Maman: Pardonne moi ma fille pour tous le tort que je t'ai causé vraiment pardonne moi si tu me pardonne pas je ne serais jamais tranquille . J'ai vraiment étais une mauvaise maman avec toi pardonne moi. J'étais très méchante avec toi mais c'était pour ton bien mais j'ai mal fait les choses je le reconnaît sniff.je voulais pas que tu fasse les même erreur que ta grande soeur .
Comment vous voulait que je retienne mes larmes la je pleuré de tristesse c'est clair toute les épreuves que j'ai endurer tout remonter à la surface .
Je suis censé être heureuse aujourd'hui merde .Tata 1: Ra da wouyé ke wara ( Arrêté de pleurer ) c'est un beau jour il faut rigoler danser manger pas pleurer .
Tata2: anda tomounko ( Tu a dit vrai) aller tous le monde dehors il faut qu' elle ce prépare
Bref il sont tous sorti a part Tata 2 qui était là propriétaire des lieux d'ailleurs .
Tata2: Ma fille il faut pardonné à Ta maman je sais tous ce que tu a enduré , je sais , mais maintenant cst une nouvelle vie que tu va vivre je veut que tu part paisiblement du foyer de tes parent sans aucune rancune .
MOI: Tata ce n'est pas si facile tu sais ? Sa fait au moins 15 ans que j'ai mal Tata je peut pas dire que je vais tous oublié en un jour sa je peux pas . Pour le pardon je lui accorde je veux pas que demain elle partent sans qu'elle sache que je lui est pardonné .
J'espère en tout cas qu'elle changera son attitude.
Tata2: T'inquiète pas je lui et bien parlé aller sèche tes larmes . Regard comment tu est moche maintenant.
Ptdrrr pour le coup j'ai éclater de rire quand elle a dis sa .
Heureusement qu'il y avais une maquilleuse à la maison du coup elle m'a remaquiller parceque sa aller plus ensuite j'ai enfiler mon bazin qui était de couleur blanc et doré c'était une robe sirène elle m'allais tellement bien .
VOUS LISEZ
Un jour ça ira... peut-être?
RomansaHistoire fictive relatant les péripéties d'une jeune sénégalaise. Les Histoires d'amours sont elles vouées à une happy ending?