Sixth

4.3K 453 0
                                    




Quelques semaine sont passées après l'incident .

Quand mon père n'était pas présent je vivais un calvaire ! Elle pouvait me tabassée comme bon lui semblait. Elle s'arranger pour que mon père ne capte pas ! Mais bon ..

Isaac lui était dégoûté de toute cette situation

Isaac:je comprend pas pourquoi elle fait agit comme sa tous sa pour un blédard .


Moi: Au dela de cette histoire elle avait déjà le seum sur moi alors cette histoire en a rajouter une couche.

A ce moment précis Mariame rentre dans ma chambre et commence à chercher dans mes affaires.



Moi: Euh tu fais quoi la?




Mariam: Il est où  mon gilet salle grosse  sort mon gilet la .



Moi: Qu'est ce que je vais foutre avec ton gilet dégages de ma chambre.

Je savais qu'elle voulait juste me frapper , elle chercher des prétextes! Elle et moi on ne se calcule absolument pas qu'est ce que je vais faire de ces affaires ? Bref c'était juste un prétexte quoi !






Mariam: (S'avançant vers moi): He mais toi tu fait trop la folle calme toi je suis pas ta bouffone et blah blah blah ...




Isaac: Toi pourquoi tu cherche la merde comme sa  elle et tranquille elle fait chier à personne tu l'ouvre!



Mariam : FERME TA GUEULE TOI! toi sort mon gilet grosse chienne.



Mon cœur étais en feu mais je fermais ma geul.


Mariam : C'est a toi que je parle (je réponds pas )... Salope (elle poussa mon front avec son doigt) ERREUR




Alors la je l'ai sauté




Moi: Tu va voir ce que la grosse va te faire





Une Dans sa Grosse bouche je l'ai jeter par terre j'ai mis tous mon poid sur elle je l'ai frapper comme si je donnais une correction a un môme sa maman j'étais enerver!!!


Ma mère et vite arriver a cause du bruit elle m'a sauté dessus ! Comment vous expliquer à quel degré mon coeur bouillonnais j'étais a deux doigt de la soulever elle aussi !


Le soir


Mon père  et rentrer je lui ai parler du vacarme précédent avec Isaac

Isaac: Papa j'avoue.. il la fatigue il quand tu n'es pas la c'est  abuser!

Père: Depuis quand? Pourquoi tu ma pas dit toi


Moi: Pour ne pas te remplir la tête papa. Mais la meilleur solution c'est  que je déménage papa c'est invivable je me sens pas a ma place (je commence a pleuré) papa j'ai des envies suicidaires même des fois tellement je suis fatigué sa à  trop durer papa stp réfléchi stp.



Papa: AStarfighroullah faut jamais penser cela . Mais tu va aller chez qui la bas moi j'ai pas confiance , ma fille elle va la bas tous seul  si il y'a un problème je serais pas la moi!

Moi: On va cher une copine même Maï va partir.

Papa: Tu veut partir quand ?

Moi: Je voulais aller en septembre mais si tu dis oui je ferais tous pour déménager pour juin au moins (on étais fin avril)

Papa: Non si tu pars tu reste jusqu'en  septembre hin en plus je voulais aller au Sénégal avec toi et Isaac cet année. Je vais réfléchir pour Bruxelles on verra mais je suis pas trop pour sa .


Moi: C'est pas grave réfléchi bien stp



Bref j'étais contente au moins il avait pas dis non comme pour la 1er fois donc c'est mieux que non!








Je me butais de plus en plus a la salle de sport on était en juin j'avais atteint 75kg Franchement je me sentais vraiment jolie sa fait du bien de savoir que tu plaît lool un gars de la salle avait essayer une approche mais j'ai pas trop calculer.










Breaking News! !!

Mon père avait accepter de me laisser vivre a Bruxelles a conditions d'aller visiter les lieux et connaître la personne avec qui on va vivre mddr j'ai accepter sans chipoter!

Mon père avais pris des billet pour juillet pour le bled la date approché et je stressais grave sa faisait au moins 10 ans que j'avais pas mis les pieds la bas ahlala j'espère que tous va bien ce passer

Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant