eleventh

3.4K 332 1
                                    





Al_Housseyn: Ah mais tu était sérieuse pour ton démménagement la?



Moi: Oui très



Al-housseyn: Sa me plaît pas du tout cette histoire.



Moi: Mais je vais redescendre souvent sur paris.


Lui: Oui mais quand même le fait de savoir que tu n'est pas a côté de moi m'énerve un peu lool.



Moi: Oh c'est mignon.



Lui: il y' a rien de mignon la dedans en tt cas si tu va la bas tu parle pas avec les gars tu leur dit que tu es marier mdrr.





Moi: Hmm je sais pas , je vais peut être me trouver un beaugosse la bas.



Lui: Tu est sérieuse la ?




Moi: ( le poussant a bout) Pourquoi pas?




Clik il a raccrocher !
Weey monsieur et fâché j'ai essayer de rappeler il ne décrochez pas.


J'ai pas calculer le lendemain on c'est retrouver dans le duplex à charlotte avec el padre et il avait kiffé.

Père: Ah non c'est bien la maison en plus l'endroit a l'air calme je vais venir en vacance ici moi.

Moi: Papa!!!

Charlotte: Il n'y a pas de soucis quand vous voulait.

Père: Ta vu elle à dit quand je veut donc je vais venir.

Mdr n'importe quoi le vieu!

Il était donc partant moi j'ai pu déposer mon dossier d'inscription pour l'école d'infirmière en espérant qu'il me prennent et en attendant j'avais des économie au cas ou le temp que je trouve un job si je ne rentre pas dans l'école ce mois la.



Lundi j'ai retrouver Maï pour lui raconter toute mes vacances en détail même si on en a déjà parler au tel les filles connaissent lol.


Maï: Naon ta frapper fort il est grave beau amina.



Moi: Oui bah sa me fait un peu peur je sais pas il peut trouver mieux donc pourquoi moi quoi?



Maï : Parceque il a kiffé tout simplement arrête d'être pessimiste la franchement ma cha Allah le mec il et carré jusque la tu veut quoi de plus ?



Moi; Mouais à suivre seulement et toi les croustillance??



Maî: Bah je t'est dis moi et Moussa on c'est "poser" ensemble.



Moi: Pourquoi guillemet?



Maï: Parceque en gros il fait comme ton mec quoi la il veut faire les présentation , mais je trouve sa trop rapide à mon goût.



Moi: ah Oui il sont chaud la hin!!



Maï: Grave.



Moi: Sinon c'est toujours bon pour bruxelles ?


Maï: Toujours .



*
*
*




Sa faisait maitenant une semaine que nous vivions à Bruxelles et ce soir charlotte avait inviter des amis dont djibril et ismael et il ne m'avait pas reconnu.


Djibril à charlotte: C'est qui la jolie demoiselle.
{j'ai du perdre tant de poid pour qu'il ne me reconnaisse pas}.



Charlotte : C'est Noor idiot!




Djibril: Quel Noor... WAAAAAH mais non .


Ismael: O-O{air gravement choqué}


Djibril: Putin ta changé (phrase remplie de sous entendu) ça va ?



Moi: Hmm





Djibril: ah ouais tu me demande même pas comment je vais ?



Moi: T'a l'air d'aller bien donc non et sincèrement je m'enfou de comment tu va ! 




Djibril : Ah ouais carrément , t'est méchante  hin .



Moi: J'ai pas trop envie de parler avec les gens comme toi.




je suis parti dans la cuisine sans l'écouté.



Et la ismael rentre tssssss ce salopard maintenant que je suis plus grosse t'a plus honte pd.



Ismael: Wah Noor tu est magnifique.



Moi: ...


ismael: Oh je te parle la.



Moi:...



L'ignorance chérie.



Ismael: Ah ouai tu veut jouer à sa?





Il s'approche dangereusement de moi sa poitrine touche la mienne j'ai la tête baissé je suis grave gêné




Je le pousse il me retient par le bras et essaye de m'embrasser et la



.... A suivre

Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant