Seventeenth

3.3K 317 2
                                    




Je savais déjà que mon père allaient faire une réunion moi et mon frère on ce préparer mentalement d'après nous .




Isaac: Imagine papa il nous frappent ?? On et foutu les autres vont en profité.




Moii: Je pense pas il va nous engueuler seulement.




Isaac: Tcha on sait jamais avec le vieux père en tout cas.
Mariam ma dégoûté je te jure c'est trop une nafigui (commère ) elle peut pas ce mêler de son cul non sa la démange .



Moi: Mdrr laisse tomber c'est bon elle est marier on peut plus pété mais c'est à cause de maman tout sa elle nous a montrer ses préférences toi encore ça va elle et cool mais moi je sais pas qu'est ce que j'ai fait mais watchaaa elle a la haine.


Isaac: Mais moi depuis que je te défend un peu elle me fait la misère mais je l'ignore grave et elle déteste sa .


Moi: hmm bah moi l'ignorance n'a pas fonctionné.



Isaac: En tout cas moi je vais bien parlé ..



Moi: hmm changeons de sujet , alors avec diouldé ??



Isaac : Alors quoi?


Moi: Bah c'est comment ? Ish tu fait genre tu ne sais pas de quoi je parle la!!!



Isaac: Bah je veut l'épouser mais j'ai pas de situation et elle fait des démarche pour venir ici donc pour l'instant c'est en suspens.


Moi: tchaaaa moi vielle fille pas marié tu veut me dépassé ?




Isaac : Mdrrr je t'attend au calme.




Moi: Nan je rigole dès que tu à les moyens fonce.




Bref on arrive à la maison ma mère était posé on lui dit Bonjour elle repond pas bref mon père arrive.




Papa : ça va ? Vous aller bien ?




Bref on a un peu parlé après il a commencé à parler





Papa : Bon il c'est passer quoi?






Ma: Ta fille et impolie je lui parle elle me répond avec une impolitesse je n'est jamais vue sa de ma vie .





Moi: Maman vient on parle des vraies choses qu'est ce que tu a contre moi ?





Ma: j'ai rien contre toi à part ton impolitesse et ta paresse j'ai rien !



Moi: Qu'elle impolitesse ? Moi je t'est toujours respecter malgré le fait que tu me traite comme une moins que rien donc je ne vois pas de quoi tu parle .



A ce moment ali et Mariam rentre


Ma: Demande à Mariam ton comportement de la dernière fois et comment tu m'a parlé .



Moi: Mariam n'était même pas la quand sa commencé .


Mariam: Oui mais après ta fait la go qui part , tu parle mal . Mais je te dis un truc arrête de faire la folle très vite .




Moi: Ahlala Mariam t'oublie très vite ton passer wallah ta trop changé mais Dieu et grand on attendra de voir quand t'es enfant grandiront .



Ma: Ah bon tu la menace!!!




Moi: Il y' à pas de menace fin bref





Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant