Thirty-Three

2.9K 256 5
                                    







Sa fait un mois que ismael n'est plus..



Comment vous dire que chaque jour j'ai encore plus mal que la veille .

Beaucoup me disent que tout va bien ce passer avec le temps mais j'ai l'impression que c'est le contraire .


Flashback

Sa mère  faisait que de pleurer j'étais déchiré j'en ai oublié Arame même.
On et tous rentré après être resté 2heures la bas , on a pu le revoir , franchement je vais passer outre car sa ma assomé de le voir je voulais resté avec lui on a du m'arraché de force clairement , je savais que la mort était douloureuse mais a ce point la....

j'ai annoncé à mai et Charlotte la nouvelle par SMS tellement je pouvais pas parler , je sais que c'était pas correct mais comment faire ? J'avais même plus voix. J'ai envoyer aussi un msg à mon frère pour qui puissent leur dire ensuite j'ai éteint mon portable .

Je suis arrivé vers 2 du mat à la maison .
J'ai pris Arame de chez la voisine miskine ma puce comme l'appelé son père .
Elle était k.o





Cette nuit la j'étais un zombie j'ai pas dormi .


Le lendemain j'ai du annoncer à mon coeur que son papa elle n'aller plus le revoir .

Moi: C'était bien l'école ma puce .


Arame: oui maman en plus j'ai fais ce dessin pour papa .


Si tu savait qu'il ne le verra jamais ...



Moi: hmm aller vient prendre ton goûter.



Arame: D'accord




Elle a fini de manger après je lui et dit:


Moi: Ma puce viens on doit parler.


Arame: Qu'est ce qu'il y a j'ai fait une bêtise ? ..


Lool


Moi: Non viens la


Elle c'est assise

Moi: Bébé tu sait papa il et partie la haut

Arame: Hein pourquoi il et partie j'ai fait une bêtise ?

Moi: Non parce que le bon dieu en a décidé ainsi .


Et la j'ai pleuré

Elle s'est mise à me consolé en me prenant dans ces petit bras lol je savais qu'elle n'avait pas encore percuter et quand elle allait sans rendre compte sa aller être bad.



1 semaine plus tard dans la nuit elle a courue dans ma chambre en pleurant elle disait :


Arame: Je veut papa mama sniff je veut papa sniff ..



Je pouvais même pas parlé j'avais une boule dans la gorge si tu savait que moi aussi je veut que ton père soit auprès de moi rahalala je l'est juste serré dans mes bras elle c'est rendormie. ...

Revenons 1 mois après .
J'avais beaucoup changer cette mort m'avais affecter de fou. J'avais maigrie j'étais un squelette je sortais pas à part pour faire les courses et ramèner Arame à l'école c'est tout j'étais en congé maternité .


Djibril n'est pas mort  Al hamdoulilah il s'en ai sortie ..


Charlotte et  maïmouna ne savaient  plus comment être avec moi tellement je suis désespéré lol je me suis même embrouillerep avec maïmouna un jour à cause de cela .


Un jour ça ira... peut-être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant