Secret

10.6K 674 7
                                    

Il se trouve à trente centimètres de moi, me fixant comme un inspecteur le ferait avec un suspect. Cette situation me mets mal à l'aise. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de bonnes explications. Je suis restée silencieuse pendant beaucoup trop longtemps, résultat : ma culpabilité est évidente. Mais je vais continuer à nier.

- Je ne vois vraiment de quoi tu parles. Tu dois te tromper de personne.

J'essaie de le contourner mais il se plante devant moi.

- Arrête tu veux. Tu corresponds parfaitement à la description de l'infirmière.

Donc, je suis blonde, j'ai de jolis yeux et je ne souris jamais. Si c'est vraiment comme ça que les gens me voient, je comprends pourquoi je n'ai aucun ami. Il remarque qu'il m'a vexé et prends un air désolé.

- Excuse, c'est pas ce que je voulais dire. T'es pas comme ça...

Visiblement, il ne sait plus quoi faire. Je le contourne ouvre la couette et lui fais signe de venir.

- Viens, il est tard.

- Où tu vas dormir ?

- T'inquiète pas pour ça.

En fait, ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas très bien à dormir que quelques heures. Du coup, je me lève et continue ce que je fais chaque soir. Le problème, c'est que c'est mon petit secret et que si quelqu'un le savait, je me ferais passer un savon auprès de mes parents. Je tourne les talons et vais chercher un matelas qui se trouve dans la chambre de ma sœur.

Elle est au téléphone avec Karen - comme d'habitude- et ne me vois même pas le prendre. Je prends le matelas et l'installe à côté de mon lit. Je le recouvre avec une couverture et me glisse dessous avant de souhaiter bonne nuit à Blake. Personne ne viens jamais dans ma chambre à part pour me souhaiter bonne nuit. Nous sommes donc en sécurité. Il est dix heures et quart. Je me donne deux heures avant de me réveiller, en prient pour que Blake ne me suive pas. Là où je vais, j'existe réellement.

Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant