PDV Blake
_________________
Kelly regarde son téléphone comme si elle avait vu un ovni. Malgré l'immense peur que je peux lire sur son visage, elle décroche après quelques sonneries.
- Je t'ai dit de me laisser tranquille.
Vu sa tête, celui qui l'appel ne dois pas être d'accord. Elle s'éloigne mais comme il n'y a que nous deux dans la pièce, je l'entends parfaitement bien.
- Tu n'as pas le droit de faire ça, tu entends ? Il ne t'a rien fait et nous non plus d'ailleurs.
Qui est ce "nous" dont elle parle ? Et surtout, avec qui parle-t-elle ? Elle essaie encore une fois de dissuader son interlocuteur de je ne sais trop quoi et raccroche. Elle a une mine encore plus affreuse que lorsqu'elle a décroché. Je meurs d'envie de lui demander qui c'était mais, à tous les coups, elle ne voudra pas me répondre. Elle revient à côté du piano et pose son téléphone dessus. Elle me jette un coup d'œil, histoire de voir si je soupçonne quoi que ce soit avant de me dire :
- Je vais remonter, ne m'attends pas.
Si je ne l'avais pas vu quelques minutes plus tôt, je dirais qu'elle n'est pas loin de vouloir étrangler la première personne qui croisera son chemin. Nous avons encore quatre heures et demie avant le match, je peux peut-être essayer de lui changer les idées. Le problème avec elle, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense. Aussi bien au lycée que chez elle. Je me demande d'où lui vient cette sale habitude de ne jamais montrer un seul signe d'humanité. Je veux dire qu'elle ne montre aucun sentiment, aucune émotion. C'est à peine si elle parle. Mais bon, rien qu'en passant une nuit avec elle, j'ai pu comprendre qu'elle était très intelligente et super sympa. Quoi ? Vous en connaissez beaucoup vous des filles qui accueillent de (presque) parfaits inconnus chez elles ? C'est peut-être tout simplement de la naïveté - même si je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne dose de rébellion dans cette histoire.
Bref, je me suis promis de ne pas craquer et mes promesses je les tiens toujours... ou pas.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
أدب المراهقينLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...