Talents cachés...

10K 624 26
                                    

Après cette petite descente à la cave, nous sommes remontés. Personnellement, je m'inquiète pour elle - elle a l'air... je ne sais pas... inquiète. Mais quand je vous dis inquiète je veux dire VRAIMENT inquiète. Bref, il fallait que je trouve un truc pour lui changer les idées, j'ai donc proposé que nous fassions nos devoirs ensemble. Quoi ? Vous avez une meilleure idée peut-être ? Revenons à nos moutons, comme je le disais, nous avons fait nos devoirs ensemble. Elle était tellement concentrée qu'elle ne pensait même plus à cet appel. En parlant de celui-ci, qui était-ce ? Ce ne sont pas mes affaires mais quand même... C'est tout moi ça : je me fais du souci pour tout le monde sauf moi.


Nous sommes dans sa chambre, en train de faire un exercice de biologie. Personnellement, je n'aime pas cette matière mais Kelly, elle, semble vraiment s'y intéresser. Après avoir terminé son exercice, elle se lève et propose d'aller faire le petit déjeuner. Comment puis-je refuser ? Lorsqu'elle descend les escaliers pour aller à la cuisine, je me mets en quête d'examiner sa chambre d'un peu plus près. Je repère une étagère sur le mur de droite et m'y dirige. Arrivé en face de celle-ci, je découvre un groupe de trophées poussiéreux. J'essuie les moutons qui se sont accumulés sur les écritures et distingue les mots qui me laissent sans voix. Taekwondo, danse latine, gymnastique et même basket. Tous des premiers prix. C'est incroyable, elle est intelligente et sportive. Bientôt, on va m'apprendre qu'elle sait parler quarante langues étrangères et qu'elle a sauté trois classes. Quoique, cette dernière possibilité ne me surprendrait certainement pas.

Je me rassis et elle rapporte des toasts. Je vous préviens, si, en plus c'est un cordon bleu... Je me suiciderais après lui avoir tout avoué de ce que j'étais sensé lui faire. Bon, bref. Pour le moment, je déguste des toasts grillés et du bacon. Si je vais au paradis je ne suis pas sûr de voir la différence.

Un paradis qui, à cause de ma grosse connerie, pourrait bien devenir l'enfer.


Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant