Je rejoins Kelly et lui propose de venir chanter avec moi. Elle semble d'abord surprise puis me dit :- Tu connais " Love me harder" ?
- Ouais.
- Ça te dit de la chanter ?
Je hoche la tête. On monte sur scène et elle commence à chanter. Pas un seul instant, elle ne regarde l'écran sur lequel s'affiche les paroles. Je la connais par cœur aussi, l'ancienne copine de mon frère la passait en boucle quand elle venait nous voir, moi et mes parents. Nous chantons, les yeux dans les yeux. Plus ça va, plus je m'en veux de ne lui avoir rien dit. En sortant, je jure que j'irai tout lui dire, peu importe si elle ne me m'adresse plus la parole. Je dois lui dire.
Une fois la chanson terminée, je m'apprête à demander à Kelly de venir dehors avec moi pour que l'on puisse parler en privé mais Kévin me retient :
- On n'a pas terminé notre conversation.
- Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.
- Viens avec moi.
Il se tourne vers Kelly pour lui dire que nous revenons mais se rend compte qu'elle est en train de parler avec une fille brune à l'autre bout de la salle. Elles ont l'air de ne pas s'être vue depuis des lustres. Quant à la fille, elle a beau être jolie, elle n'arrive pas à la cheville de Kelly.
Nous sommes maintenant à l'arrière du Rollerdrop :
- Tu sais, on a beau " être ensemble " , je suis condamné à être dans la friendzone. En revanche toi, tu as toutes tes chances. Y a qu'à voir comment tu la regardes.
- Hein ? Mais je...
Il me coupe :
- Tu l'aimes, ça crève les yeux. Tu le sais peut-être pas encore mais ça va pas tarder.
- Tu dis n'importe quoi !
- Ah oui ? Alors explique-moi ce que tu fiches ici ? Tu peux aussi m'expliquer pourquoi tu ne lui as toujours rien dit ?
- Oui : je ne voulais pas la blesser.
- Si ça n'avait pas été elle, tu aurais embrassé la fille et tu l'aurais plaqué gentillement. Sauf que c'est pas "n'importe quelle fille". Et c'est ça ton problème ! Tu as jusqu'à demain, sinon ce n'est pas mon poing que tu recevras dans la figure mais celui de Reban !
Il retourne dans le bar, moi sur ses talons. Je retrouve Kelly en train de siroter son granita :
- Il faut que je te dise quelque chose.
___________________________________________
Coucou mes loulous !
Alors, est-ce que Blake va enfin pouvoir lui dire la vérité ?
Votez et commentez !
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...