Je suis debout, le nez en sang :
- Merci.
- A peine une heure que je suis arrivé et je croise déjà un mec qui se fait péter le nez. Je te jure, si ma sœur était là...
- T'as une sœur ?
C'est dingue quand même, deux minutes que je connais ce type et je le trouve déjà sympa.
- Ouais, deux même. Et toi, t'en as ?
- Non, juste un frère. Tu dis que tu viens d'arriver mais t'étais où avant d'arriver ici ?
- En Angleterre pour les études.
C'est une tête alors. Ce mec est plutôt grand, mince et brun aux yeux bleus. Un tombeur, en bref.
- Pourquoi il t'a fracassé la tronche ce type ?
- Je suivais une amie qui le fuyais. Je lui ai coupé la route et le résultat est devant toi...
Il éclate de rire. Bon ok, je l'avoue : je n'ai jamais été aussi ridicule de vie. Mais je rie quand même. Quoi ? Vaut mieux rire de choses pas drôles plutôt que pleurer de choses pas tristes. C'est mon meilleur ami qui me disait ça quand je faisais une bourde.
- Et cette amie elle en valait la peine ?
- Ouais mais je me comporte comme un con avec elle.
- Pourquoi tu dis ça ?
- C'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps, j'habite pas loin.
- Ah ouais ? Où ?
- C'est moi qui pose les questions. Alors, raconte !
- Ok, ok. C'était le jour de la rentrée, je me suis fait tabasser par des brutes qui m'ont dit qu'ils arrêteraient uniquement si j'intègre leur groupe. Mais bien sûr, y avait une condition.
- Laquelle ?
- Fallait que je me trouve une meuf tu vois le genre ?
- Ouais. Et pourquoi t'as choisi celle-là ?
- Elle avait un truc en plus.
- Ah ok. Et tu t'en veux parce qu'elle en valait vraiment la peine c'est ça ?
- Ouais. Je suis un bon gros con, tu vois.
- Je confirme. Et si on allait retrouver cette fille ? Juste histoire de voir si t'as les mêmes goûts que moi.
- Ouais, allons-y. Au fait c'est quoi ton nom ?
- Blake et toi ?
- Matt.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Teen FictionLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...