Proposition

5.2K 375 21
                                    

Blake prend une bouchée de son hamburger. Nous sommes à a cafétéria, je lui ai promis de tout lui raconter. Il avale ses frites et me dit :

- Vas-y je t'écoute.

Je déglutis et commence mon récit :

- Tu te souviens du dernier jour où on s'est parlé ? Kévin a profité du fait que tu sois inconscient pour menacer de s'en prendre à ma sœur si je ne sortais pas avec lui. Du coup, j'ai accepté. Mais au fil du temps, je me suis rendue compte que c'était un type super sympa.  On sa voit souvent, tous les week-end pour être exact. Et, à chaque fois, on s'amuse comme des fous. Il n'a jamais essayé de me toucher ou quoi que ce soit d'autre.

- Mais vous ne sortez pas ensemble alors.

- C'est un peu compliqué, je te l'accorde mais moi ça me va. Et je voulais te proposer de venir avec moi ce week-end.

Il faillit recracher son soda.

- Tu plaisantes là ?

- Non, je n'ai jamais été aussi sérieuse.

- Mais il me déteste ce mec !

- Je lui en ai parlé et il est d'accord.

- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?

- Je sais pas moi, c'est juste pour faire la paix, après je te laisserai tranquille.

- Donc, si je dis non, tu vas insister jusqu'à ce que j'accepte c'est ça ?

- Oui.

- Alors c'est d'accord.

- C'est samedi à quatorze heures au Rollerdrop.

Je dépose mon plateau et retourne à mon casier, un grand sourire fiché sur les lèvres.

________________________________________________

Eh, mes loulous !

Qu'est-ce que vous pensez de la rencontre Blake-Kévin ?

Votez et commentez !



Un être qui va tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant