PDV Kelly
_______________________
Noël était arrivé rapidement. C'est aujourd'hui, d'ailleurs. Blake viendra me chercher dans un quart d'heure.
Je dors chez lui. Je n'ai aucune arrière pensée. Mais ces derniers temps, lui et moi nous sommes énormément rapprochés...
Mon téléphone vibre. Quand on parle du loup !
De : Blake
Prête pour ce soir ?
A : Blake
Oui.
De : Blake
Cool ! J'arrive dans cinq minutes.
Je finis de me coiffer. J'ai essayé de me faire belle, c'est Noël quand même ! J'ai mis un jean slim bleu avec un débardeur décoré d'une photo de micro. J'adore chanter. Je sais qu'il fait froid mais je voulais juste m'habiller comme ça. J'ai trois gros pulls dans mon sac, avec mon pyjama, le nécessaire pour me brosser les dents et les cadeaux pour tout le monde. Un jeu vidéo pour le frère de Blake, Curtis et pour ses parents, j'ai pris des livres... de philosophie.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aurai. Blake a dit que je ne me sentirai plus jamais seule grâce à ce qu'il va me donner.
On va tous manger ensemble mais ensuite, la famille de Blake partira chez sa tante en laissant nos cadeaux sous le sapin. Du coup, je vais passer une très grande partie de la soirée avec Blake... Je ne compte pas faire quelque chose d'exceptionnel.
J'ai oublié de vous dire, pour Blake, j'ai acheté une montre. Pas en caoutchouc, non, en argent. Elle ne m'a pas coûté très cher et puis je ne savais pas comment le remercier autrement.
Pour être honnête, je suis nerveuse. Il m'a déjà parlé de ses parents et je suis persuadée qu'ils sont super sympas. C'est juste qu'ils restent des inconnus.
Mon téléphone émet une vibration :
De : Blake
Je suis en bas.
Je finis de faire ma natte, me saisit de mon sac avant de descendre les escaliers à la vitesse de l'éclair. Je prends les clefs et ferme la porte derrière moi.
- On y va ?
- Oui.
J'inspire : enfin un Noël que je ne passerai pas seule.
VOUS LISEZ
Un être qui va tout changer
Fiksi RemajaLes gens ne font pas attention à moi, mais je m'en fiche. Pour mes parents, il n'y a que ma sœur qui existe. Alors, je suis devenue un fantôme. Ma vie était ennuyante. Du moins avant qu'un type se mette à me harceler pour sortir avec lui et qu'un au...